eliel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 mon frere a un choix se lundi entre ces 2smartphone ? quelle est le meilleur selon vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi je te dirais le Galaxy R. Mais après je dis ça car il a du Tegra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je dirais Xperia P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi je te dirais le Galaxy Y. Mais après je dis ça car il a du Tegra 2 Ce n'est pas le galaxy y mais le galaxy r :) Le galaxy y est le smartphone bas de gamme de samung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Edit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Mais c'est vrai qu'on peut être confus avec toute ces lettre chez samsung B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi je te dirais le Galaxy R. Mais après je dis ça car il a du Tegra 2 le tegra 2 n'a rien d'exceptionnel, certes il fait tourner encore tous les jeux sans problèmes mais c'est le plus vieux des dual-core, ce n'est pas vraiment un avantage moi je dirais le Xperia P mais quelqu'un sait si Samsung a prévu de mettre à jour vers ICS le Galaxy R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.