rayan210 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, mon anniversaire arrive bientôt donc je cherche un bon smartphone pas trop cher, donc n'hésite entre Xperia S, One S ou Galaxy Nexus ? Je joue a quelques jeux, tels que les Asphalts, Stair Dismount ou bien Jet Car Stunts. Et j'aimerais bien le modifier pour Roms Customs. Merci d'avance pour vos solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je dirai le one s car il est plus puissant ( aussi bien cpu et gpu) que les autre que tu cites, il a une bonne communauté (le nexus aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 One S du coté des performances , Galaxy Nexus du coté des mises à jours ;) Le Snapdragon S4 du One S est le meilleur processeur Dual Core du marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 le one s! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Attention à la mémoire du One S, 16Go et pas de port micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Haha AA ...........et le GNexus ? ^_^ méme chose. Détail qui,personnellement ne me géne pas le moins du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Attention à la mémoire du One S, 16Go et pas de port micro SD Dont 11 go de dispo pour l'utilisateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et 13.3 pour le GNexus. Sinon, le Xperia S a un superbe écran (beaucoup mieux que le One S, un peu mieux que le GNexus) et un rapport qualité/prix intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ils ont chacun leurs avantages: puissance pour le One S, suivi et communauté pour le Nexus, écran et capacité de stockage pour le Xperia S donc à toi de voir ce qui t'importe le plus, bien que pour la puissance le Nexus et l'Xperia s'en tirent encore merveilleusement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.