CrazyDjafar Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bonjouuur , jai un x10 rooter avec recorvery installee et une custom rom il est bloquer sur orange , je dois absolument pouvoir mettre une sim bouygue dessus avant 17h de lapres midi , esque je peut le deverouiller seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Impossible seul !!! Soit il faut contacter ton opérateur pour obtenir le code (gratuit si plus de 3 mois d'ancienneté), soit utiliser un site payant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 bah on vien de resilier labonement il a plus de un an pour contacter loperateur il faut appeller quelle numero ? et que vont til me demaander comme information ( pour que je puisse preparer :$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Si tu as résilié ton abonnement, c'est mort ils ne le donneront pas !! Il ne te reste que la solution d'un site payant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 ten a un qui est pas mal et pas cher sil te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il y a celui-ci http://www.frandroid.com/deblocage/, rempli le formulaire et suivant ton tél le prix s'affichera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.