Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai vu aucun sujet là dessus, donc je le crée (s'il existe déjà, merci de me le faire savoir) !

Pour les amoureux de Cyanogen, Androxyde a réussi à créer un fichier ftf pour la CM7.

Il est donc maintenant possible de flasher directement cette CM7 avec Flashtool, exactement de la même manière que la stock 2.3.3 !

Pas besoin de flasher un kernel, ni de module wifi....uniquement le fichier ftf et le tour est joué.

Je suis pas fan des Cyanogen, mais j'ai testé hier soir quand même et c'est nickel.

Prérequis :

- Être root et avoir le recovery d'installé

- Avoir déverrouillé son Bootloader

- Avoir la dernière version de Flashtool (0.8.6.0) car non fonctionnel avec une autre version http://androxyde.github.com/

Download :

- Xperia X10i_CM7.2 RC3 FXP124_FXP.ftf

http://depositfiles.com/files/e1i1osmo0 (Merci à Seb_Zero)

Installation :

- Placer le fichier dans la dossier firmware de Flashtool

- Sélectionner Flashmode et flasher le firmware comme une stock rom

- Reboot et c'est tout bon

Source http://forum.xda-dev...d.php?t=1698204

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa marche,ilreste toujours sur le logo qui tourne, si jessaye defaire un wipe de tout ? wipe data ettout sa marcheré ?

j'ai un probléme, sa nemarche pas j'ai doncvoulu flasher la version officiel 2.3.3, mais flashtool de reconner meme pas le telephone :( quand jessaye de le brancher en mode flash en maintenent le bouton retour et mettre le cable usb, rien ne se passe, il boot normalement :c et je ne c'est pas commentfaire avec PC compagion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bon je suis repasser en 2.3.3 officiel.

je fait sa ce week end et je vous tien au courant. P

Pour repasser a la 2.3.3 jai du flasher le zip de la fxp125 de l'autre tuto et la j'ai pu acceder au mode flash et je suis donc passer par PC compagnion et jai fait un reparage, merci pour votre aide,je vous tien au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah idem que thonydu3869 mais moi je reste bloqué sur le logo freexperia project pour la rom 125 .....

donc je vais repasser en rom 124

mais je la trouve gourmande en batterie, vivement la 125 en rom qui marche car j'ai pas compris comment mettre à jour si quelqu'un pouvait faire un tuto

étape par étape pour la mise à jour

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu es sur la fxp 124, tu télécharges la 125 que tu mets sur ta sd. Ensuite tu redémarres ton tél en CWMRecovery, tu fais wipe cache partitions et wipe dalvik cache, puis tu choisis install custom zip from sdcard et tu flash le zip de la 125....et tu redémarres bien sûr ! ^^

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne comprends pas

j'ai reinstallé le 124

puis j'ai mit dans un dossier le zip de la 125 (FXP125-cm-9-20120616-UNOFFICIAL-es209ra)

j'ai redemarrer en mode cwmrecovery

j'ai fais wipe cache partitions

puis je vais dans advanced >wipe dalvik cache

et je fais install zip from sdcard ( il y a update from sdcard aussi j'ai déjà testé les 2 )

choose zip from sdcard

je choisis : FXP125-cm-9-20120616-UNOFFICIAL-es209ra

et reboot

et je reste bloqué sur le logo free x peria

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...