Aller au contenu

L'ECRAN DE MON ZTE BLADE S NE S'ALLUME PLUS CAR J'AI DEBRANCHER LE CABLE USB ALORS QUE LE TELEPHONE ETAIT EN TRAIN DE SE FLASHER, HELP ME!

david87

Recommended Posts

J'étais en train de désimlocker mon ZTE blade s mais ca s'est arreter a 98 sur 100 pendant 25mn, je n'avais donc aucune autre solution que de le debrancher, je l'ai debrancher et maintenant quand j'essaie de l'allumer, le flash de l'appareil photo s'active et mon telephone vibre mais rien sur l'ecran, aidez moi !

Pas trouvé non plus de machine ZTE sur le site de sfr.

Sinon faudrait détailler au maximum ce que tu as fais si tu espères une aide quelconque.

(Sans compter qu'aucun d'entre nous n'a utilisé cette procédure vu qu'on a tous FreeMobile)

Modifié par app10336

Oui oui de chez SFR.

Ben j'étais en train de désimlocker le téléphone, il était brancher a l'ordinateur et tout puis sur le logiciel que j'utiliser y avais marqué 10/100; 20/100, 70/ 100 etc.. puis une fois arrivé a 98/100 ca ne bouger plus donc au bout d'un certains temps j'ai debrancher mon telephone et maintenant quand je l'allume y a une petite vibration puis le flash de l'appareil photo qui clignote mais rien sur l'écran..

SFR font des mobiles ZTE (limite identique au notre, niveau design, je pense à celui d'un ami IRL qui a limite une copie conforme du Blade S..), sous le nom "addict", là peut-être est la confusion?

(HS: Je l'ai reçu hier ce ZTE Blade S, il est merveilleux!)

Bonjour,

Va sur le site de ZTE afin d'y retrouver ton smartphone avec certitude.

Sur l'onglet support, tu trouverras la possibilité de télécharger le logiciel de mise à jour.

Il te permettra de réinitialiser le portable.

Tiens nous au courant.

Cordailement

Marc

T'as raison sm1_91.

Après 5 minutes de rexcherche :

Staraddict --> ZTE Skate

Startrail --> ZTE Blade

Starnaute --> ZTE Amigo

Startext --> ZTE Tureis

Starshine --> je sais pas mais y a peu de chance car il est ancien

Pour les rom par contre vas chercher sur différents forum comme phonandroïd par ex.

D'accord merci, je fais comment pour flasher ?

D'accord merci, je fais comment pour flasher ?

Ouh punaise !!!!!!!! Ce n'est pas un blade encore moins un blade s voilà pourquoi il y a eu ce blocage ! désolé pour tout le temps que je vous ai fais perdre ! C'est le staraddict en faite ! celui ci : http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-android-edition-sfr-staraddict.htm excusez moi ! si quelqu'un a une solution..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...