david87 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'étais en train de désimlocker mon ZTE blade s mais ca s'est arreter a 98 sur 100 pendant 25mn, je n'avais donc aucune autre solution que de le debrancher, je l'ai debrancher et maintenant quand j'essaie de l'allumer, le flash de l'appareil photo s'active et mon telephone vibre mais rien sur l'ecran, aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu flashait quoi ? Tu as essayé de démarrer sur le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pourquoi le desimlocker alors que le blade s est déjà desimlock normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je le désimlocker, j'arrive pas à le connecter à l'ordinateur avec le cable usb non plus.. Il venait de chez SFR et il est simlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 de chez sfr ??? ils ont des blade S maintenant ?? ce serait pas plutot un blade tout court ? as tu bien flashe avec la rom concernant ton appareil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Pas trouvé non plus de machine ZTE sur le site de sfr. Sinon faudrait détailler au maximum ce que tu as fais si tu espères une aide quelconque. (Sans compter qu'aucun d'entre nous n'a utilisé cette procédure vu qu'on a tous FreeMobile) Modifié 30 juin 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui oui de chez SFR. Ben j'étais en train de désimlocker le téléphone, il était brancher a l'ordinateur et tout puis sur le logiciel que j'utiliser y avais marqué 10/100; 20/100, 70/ 100 etc.. puis une fois arrivé a 98/100 ca ne bouger plus donc au bout d'un certains temps j'ai debrancher mon telephone et maintenant quand je l'allume y a une petite vibration puis le flash de l'appareil photo qui clignote mais rien sur l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 SFR font des mobiles ZTE (limite identique au notre, niveau design, je pense à celui d'un ami IRL qui a limite une copie conforme du Blade S..), sous le nom "addict", là peut-être est la confusion? (HS: Je l'ai reçu hier ce ZTE Blade S, il est merveilleux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu parle des staraddict(zte skate), straitrail etc... mais y a pas le blade s dans la gamme "star" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 tu te trompe sfr on pas de blade s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui c est bien ce que je pense c est pas un blade S et tu as flashe avec un firmware qui ne correspond pas d ou le blocage ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Personne a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 reflashe avec un firmware adapté à ton teléphone ....pas sur du tout que tu puisses maintenant, SAV dans ce cas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 :( merci en tout cas, oui je pense pas pouvoir je n'arrive plus à le connecter à mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Va sur le site de ZTE afin d'y retrouver ton smartphone avec certitude. Sur l'onglet support, tu trouverras la possibilité de télécharger le logiciel de mise à jour. Il te permettra de réinitialiser le portable. Tiens nous au courant. Cordailement Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je peux rien faire, je ne peux pas le connecter à mon ordianteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 sav :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 foooooooou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pas la peine de le connecter à ton ordi. Si tu peux le redémarrer sous le recovery, prends ta carte Sd et mets dessus le firmware adequat sans deziper. Remets ta carte Sd dans ton portable et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Encore faut il qu'il soit sur du modèle de zte qu'il possède pour ne pas se tromper de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 T'as raison sm1_91. Après 5 minutes de rexcherche : Staraddict --> ZTE Skate Startrail --> ZTE Blade Starnaute --> ZTE Amigo Startext --> ZTE Tureis Starshine --> je sais pas mais y a peu de chance car il est ancien Pour les rom par contre vas chercher sur différents forum comme phonandroïd par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 OUI ET NE PAS CONFONDRE BLADE ET BLADE S !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'accord merci, je fais comment pour flasher ? D'accord merci, je fais comment pour flasher ? Ouh punaise !!!!!!!! Ce n'est pas un blade encore moins un blade s voilà pourquoi il y a eu ce blocage ! désolé pour tout le temps que je vous ai fais perdre ! C'est le staraddict en faite ! celui ci : http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-android-edition-sfr-staraddict.htm excusez moi ! si quelqu'un a une solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est la section zte skate que tu dois consulter. voila pourquoi il faut vérifier son modèle avant toute manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je sais pas comment faire, quand je met le rom sur ma sd et que j'allume mon téléphone, ben il ne s'allume plus.. Il ne s'allume jamais d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.