zackeur Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, Alors voilà, je viens de mettre à jour mon sony xperia s sur ICS... et depuis, impossible d'ouvrir l'application Walkman. Help? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaladium Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Premier lancement à faire avec le Wifi ou la 3G en marche =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zackeur Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 J'ai les 2 en marche enfaite.... problème ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaladium Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 J'ai lu sur le forum que de passer pour la première fois par un lecteur de fichier pour "forcer" la première lecture et c'est bon. Un peu bancal quand même :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelmzt Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Il suffit de refaire un reset usine, c'est ce que Sony préconise aprés une mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Passé de 2.3.7 a 4.0.4 je pense que le telephone peut rencontré des difficultés... Faire un BackUp de tout avec Go Backup (par exemple) puis faire une mise a jour + restauration usine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts