Aller au contenu

Sms non reçus


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérrir il y a quelques jours un samsung galaxy spica.

Les sms fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin.

A cause de la très faible mémoire du téléphone, je n'ai pu recevoir des sms.

J'ai donc fait de la place sur la mémoire : possibilité de recevoir et envoyer des sms mais les sms non reçus du matin n'ont pas réapparu...

Comment puis-je les recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalaalala y a pas de version crackée comme tu dis ^^

Sinon pour les sms non reçu, tu coupe ton tel genre une heure et quand tu va le rallumer ils devraient arriver, si t'a de la place! enfin normalement c'est pas les sms qui prennent de la place...tu peux monter a plus de 200 par conversation(enfin aprés tu lag un peu...mais c'est un autre probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un sms qui n'a pas été reçu par manque de mémoire ne se recevra pas une deuxième fois car il est parti du serveur et a été rejeté par le téléphone.

Cependant tu peux toujours essayer ce que préconise Sebelo, on sait jamais..

Moi ce qui m'impressionne et m'interpelle c'est le fait que tu aies pu remplir ton téléphone aussi rapidement! Car pour qu'il soit plein au point de refuser les sms, faut y aller!

Ou alors il étaient déjà plein de trucs quand tu l'as récupéré...

Et pour la question restée sans réponse, un hard reset c'est une remise a zéro du téléphone .

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ami qui me le brick...

Si il te le brick, c'est pas ami :D

Bricker, veut dire le rendre à l'état de brique, donc aussi utile qu'une brique.

Pour en finir avec les histoire de langage, on ne dit pas qu'un spica est cracké, mais plutôt qu'il est rooté et qu'on y a installé une ROM custom (donc non officielle). La méthode (qui n'est opas le brickage donc) est appeler flashage.

En résumé on flash un spica pour le rooté et y installer un rom custom, et voilà tu peux comme nous tous ici, te faire passer pour un pro, alors que tu n'y connais que dalle, c'est beau la magie de la langue ;) :P :D

Edit : oui je sais c'est très coloré, mais c'est une manière de soutenir les participants aux récentes gay pride !! On a l'esprit ouvert sur Frandroid !!!

Modifié par Darth Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée pour le langage je confonds avec tous les appareils divers et variés... x)

Enfin bref c'est pas grave j'ai perdu mes sms mais bon, je vais revenir sur un autre sujet là :x

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...