Aller au contenu

Problème avec un casque


Recommended Posts

Salut

Je vous explique mon problème : je viens d'acheter un casque (celui de Focal). Il fonctionne parfaitement lorsque j'écoute la musique avec mon LG optimus black, seulement la télécommande intégrée au cable du casque ne fonctionne que partiellement. En effet, il est indiqué sur la boite que cette dernière fonctionne très bien avec les produits Apple, mais que son fonctionnement peut être limitée avec d'autres smartphones, ce qui semble être mon cas.

Le bouton pour mettre sur start/pause marche bien, mais ceux qui permettent de régler le volume du son ne marchent pas du tout.

Alors je voulais savoir si il y avais un moyen de faire face à cela, de plus je trouve ça bizarre que la télécommande fonctionne sans soucis avec un iPhone et pas avec un autre téléphone..

Si vous pouvez m'aider....

Merci d'avance :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bizarre que la télécommande fonctionne sans soucis avec un iPhone et pas avec un autre téléphone..

Pas moi. C'est pas le même OS, donc c'est pas le même fonctionnement.

C'est comme te demander pourquoi des essuie-glaces prévus pour une 306 ne fonctionne pas super bien sur une C3.. :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai trouvé la solution à mon problème !

Vu que le bouton start/pause marche, avec l'application "HeadsetButtom Controller" disponible sur le market, vous pouvez l'utiliser pour régler le son ! Ainsi que pour mettre la musique suivante et précédente !

Je vous recommande vivement cette appli !

Merci pour ton aide BankiZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...