Aller au contenu

HTC ChaCha - Gros problème de démarrage.


ChaCha-Victor

Recommended Posts

Bonjour à tous, donc voilà, il y a 2-3 jours, mon HTC s'est éteint et depuis, impossible qu'il redémarre, enfin si, mais voilà mon problème:

Quand je veut démarrer mon Chacha, déjà il ne démarre pas, mais il y a une toute petite diode rouge qui se met à clignoter (elle se situe juste un peu à gauche de l'endroit où il y a le logo HTC).

Donc, je le branche à mon chargeur et là comme par hasard, mon ChaCha se met à démarrer tout seul, sans que je fasse une seule manipulation avec le bouton Power, il s'allume vraiment tout seul, et le réel problème que j'ai avec ça c'est qu'en fait, il ne s'allume pas vraiment..

Alors voilà que s'allume une nouvelle diode, orange cette fois-ci, elle clignote aussi (elle se situe au dessus du logo HTC vers la droite) pendant 5-10 secondes, et puis voilà que le ChaCha s'allume, mais reste bloqué sur l'image du logo HTC en vert sur un fond blanc, et il n'y a même pas marquer ce "Quietly Brilliant" et puis voilà qu'après 3 secondes mon téléphone se ré-éteint et puis refait la même manipulation à chaque fois..la diode orange clignote puis mon ChaCha s'allume sur cette image et puis 3 secondes plus tard il s'éteint..et refait encore la même chose tout le temps..alors aidez moi je ne sais plus quoi faire pour mon HTC, et je voudrais aussi vous dire que j'ai tout fait, la manipulation volume Bas + Power, j'ai fait le recovery, j'ai fait le "clear storage", j'ai fait un reboot, mais sans toujours aucun succès, et je suis aller sur ce forum, et j'ai vu que des gens avez à peut près le même problème que moi et donc j'ai vu qu'il fallait le mettre en charge une journée, c'est ce que j'ai fait pour une nuit, mais sans succès, alors peut-être que je ne l'ai pas assez charger? mais le problème et qu'il s'allume tout seul et fait toujours ce problème, donc j'aimerais tellement que quelqu'un arrive à trouver la solution pour faire remarcher mon téléphone, aidez-moi s'il vous plaît et Merci à tous pour vos services.

Cordialement, Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Honnêtement vu comme c'est décrit et ce que tu as déjà tenté, je dirais que ça sent le retour SAV :emo_im_undecided:

Quand tu fais Vol bas + Power, tu arrives dans le bootloader on est d'accord ? Il n'y a pas une option pour faire un factory reset justement, plutôt que d'aller dans le recovery ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébi11, non il n'y a pas de factory reset, mais maintenant mon ChaCha ne fait que clignoter orange, et à ce que j'ai vu, tu as dit sur un autre sujet qu'il fallait le laisser charger, donc je vais attendre ce soir pour voir, mais comment savoir si il est bien charger? Merci à toi de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...