Argalon Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjours, j'ai un problème de démarage avec ma tablette iconia tab A 500. Suite a une mauvaise manipulation ma tablette c'est mise en sécurité et me demande donc mon mot de passe google et mon adresse électronique , après plusieurs tentatives la tablette n'accepte pas ( j'ai tout essayer réinitialisation mot de passe google ..etc ).Donc j'ai opté pour faire un reboot systhème et aller dans le bios de la tablette , mais je suis bloqué au robot avec le point d'exlamation rouge . Je ne sais plus quoi faire , pourriez vous m'aider j'en serait grandement reconnaissant merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DFyRwfj_gcx0&v=FyRwfj_gcx0&gl=FR bonjour argalon, essaie de faire un reset hardware pour reinstaller la version d'usine sachant que tu perdras tes donnees personnelles pour ca regarde sur le lien ci-dessus cordialement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.