tamatea Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, J'ai une tablette sous Cyanogen 9 mais je pense que le problème est identique sous ICS. Lorsque je pose ma tablette sur son dock, l'horloge se lance automatiquement. C'est totalement inutile et j'aimerais avoir la possibilité de lancer un diaporama automatiquement à la place. Comment faire pour configurer la tablette pour avoir cette fonctionalité ? Je n'ai rien trouvé sur internet hélas :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Je pense qu'avec une ou deux applis cela devrait pouvoir se faire ... Premièrement, trouver une appli de diaporama (chez moi la galerie dans cyanogen 9 ne le fait pas). Il est possible que certaines applis ai une option pour se lancer automatiquement ... Si tu n'en trouve aucune avec cette option, il me semble que dans le menu paramètres de cyanogen il y a possibilité de lancer une appl iquand on branche une tablette sur un dock. Si jamais tu ne trouve toujours pas, il y a des applis comme sony liveware qui permettent de lancer l'appli que tu veux en fonction de ce qui se connecte a ton téléphone/tablette : cable usb, chargeur, oreillette bluetooth, casque audio, etcetc. Je pense qu'avec ces indications tu devrais pouvoir avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamatea Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Super pour l'application "Sony Liveware". Merci beaucoup pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.