Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon ace est tombé (surement sur du béton) et mon ace est tout fissuré... Le téléphone est toujours entièrement fonctionnel, mais bon c'est quand même gênant..

Je suis allé me renseigner chez Bouygues tout de suite, il m'ont dit que la réparation coûterait environ 150€ (il faut que je fasse un devis mais il m'a dit que ce serait environ ce prix là..). Je trouve un peu abusé puisqu'il n'y a (que) l'écran à changer.. M'ont t-il dit des conneries ?

Surtout que le ace vaut 200€ en boutique nu, si c'est 150€, pas la peine de faire la réparation.

Avez vous une autre solution ? J'ai vu que pour certain portable, on a la possibilité de faire la réparation tout seul (J'imagine que cela doit être complexe..). Est ce valable pour le ace ?

Merci d'avance de vos réponses, bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moins de vingt euros tu peut avoir un ecran neuf ,aprés mater

,si tu te sent capable de faire ça .

de toute façon tu n'a pas le choix a moins que tu puissent patienter ou t'en acheter un autre d'occase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toutes façons c'est une surprise pour personne : Les réparateurs sont des voleurs ... Quand on voit le prix que coûte un écran et que on peut le changer nous même et encore je trouve que 135€ de main d'oeuvre c'est très cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La seule chose est de prendre l'écran d'origine si possible, et faire attention que ce soit pour le bon modele (ace: GT-S5830 GT-S5830i ou GT-S5839i)

Logiquement tous sont compatible, mais vaut mieux éviter les surprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...