Aller au contenu

Desire orange Ram bridée ?

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre : Est-ce que le HTC DESIRE vendu chez Orange a un quelconque bridage de la RAM ou est-ce qu'il en a moins que les téléphone non orange ? (je me souviens plus duquel mais je sais qu'un téléphone sous android vendu par orange avais moins de ram que le téléphone non orange)

Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ?

je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté), et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)

Je pense qu'il parle de rom.

Si c'est le cas, oui, la rom orange est aussi merdiques que les roms oranges habituelles.

Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ?

Le prix des forfaits ?

Le prix des forfaits ?

Oublie pas le net illimité limité

Moi je suis très satisfait de mon forfait chez Orange...

Bouygues ne capte pas quand je vais chez ma famille en campagne, et Virgin c'est l'arnaque pour les mails/mms.

La j'ai tout illimité (certes 500mo de conso, mais j'ai jamais dépassé, donc ca me bride pas), pas de mauvaises surprises, et un service client qui répond à mes attentes.

Ca me coute peut être 5e de plus par mois, mais vu que je suis satisfait :)

Sauf évidement leur Roms de m****, mais c'est un faut problème vu la facilité de repasser en rom HTC.

Et qu'on me parle pas de garantie qui saute, j'ai plusieurs Dream qui sont repartis en garantie, alors qu'ils étaient rootés, en rom custom, et même briqués par ma faute.

Bonjour,

Tout est dans le titre : Est-ce que le HTC DESIRE vendu chez Orange a un quelconque bridage de la RAM ou est-ce qu'il en a moins que les téléphone non orange ? (je me souviens plus duquel mais je sais qu'un téléphone sous android vendu par orange avais moins de ram que le téléphone non orange)

Je me disais bien que j'avais vu ta tete quelque part...oui dans la section HTC Hero,et moi aussi j'ai craquer pour le desire!!!

Non je parle bien de la RAM :)

Si vous êtes sur que orange n'a pas de modèle avec moins de RAM que les autres alors je vais me lancer !

D'ici 1 semaine je me le prends :)

en même temps, ce serait un peu débile non ? C'est comme si les revendeurs Ferrari en France, mettaient des moteurs Citroën avant de vendre les voitures. Ca n'a pas de sens ... ;)

Non je parle bien de la RAM :)

Si vous êtes sur que orange n'a pas de modèle avec moins de RAM que les autres alors je vais me lancer !

D'ici 1 semaine je me le prends :)

en même temps' date=' ce serait un peu débile non ? C'est comme si les revendeurs Ferrari en France, mettaient des moteurs Citroën avant de vendre les voitures. Ca n'a pas de sens ... ;)[/quote']

Bah, c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard?

Les problèmes de performance des équipements vendus par orange viennent des softs/firmware d'orange qui sont souvent de qualité low cost (et encore, je suis gentil). Pas de l'hardware :d

Il me semble que pour le HTC kaiser, le modèle vendu par orange etait le meme que celui vendu par AT&T, sans la camera frontale. Donc ca peut arriver :)

Je me disais bien que j'avais vu ta tete quelque part...oui dans la section HTC Hero,et moi aussi j'ai craquer pour le desire!!!

Eh oui, il faut bien changer de temps en temps.... ou tous les 6 mois :) :) :)

Oui c'est ça qui me fais peur...

Sinon aucun d'entre vous qui a acheté un Desire chez orange et est repassé sur la ROM officiel n'a ressenti un quelconque bridage matériel ?

Je pense qu'ils le feraient s'ils avaient l'impression que ca leur donnerait un avantage quelconque, mais en l'occurence non, au niveau matériel c'est exactement la même chose

Bah' date=' c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard?

[/quote']

Je pense qu'ils le feraient s'ils avaient l'impression que ca leur donnerait un avantage quelconque, mais en l'occurence non, au niveau matériel c'est exactement la même chose

D'acc.

Du coup dès que j'ai les 65 euros qui me manque je fonce l'acheter :)

je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté), et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)

Hello,

Et comment on fait pour repasser en ROM d'origine, existe t'il un tuto propre pour que je m'y essaye?

Merci

je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté)' date=' et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)[/quote']

Hello,

Et comment on fait pour repasser en ROM d'origine, existe t'il un tuto propre pour que je m'y essaye?

Merci

Sans déconner, lire les titres des 8 sujets épinglés c'est trop dur?

je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté)' date=' et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)[/quote']

Hello,

Merci

Sans déconner, lire les titres des 8 sujets épinglés c'est trop dur?

Je me sens super con là désolé :)

merci

• 1 month later...

salut a tous et tout particulièrement a Caballero!! bonsoir voila j'ai acheter un htc desire orange en pack mobicarte et je suis sous android 2.1!!

depuis je cherche a faire passer mon htc desire orange en verssion officiel en regardant plusieurs tuto mais un moment on me dit d'utiliser adb pour crée une goldcarte.comment pui je faire pour passer mon htc desire sous une version nu? et comment utiliser ce fameux "adb"?merci a tous par avance!!

Modifié par misterko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...