Bio teckna Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Tout est dans le titre : Est-ce que le HTC DESIRE vendu chez Orange a un quelconque bridage de la RAM ou est-ce qu'il en a moins que les téléphone non orange ? (je me souviens plus duquel mais je sais qu'un téléphone sous android vendu par orange avais moins de ram que le téléphone non orange) Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté), et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté), et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :) Je pense qu'il parle de rom. Si c'est le cas, oui, la rom orange est aussi merdiques que les roms oranges habituelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ? Le prix des forfaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ? Le prix des forfaits ? Oublie pas le net illimité limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Nan mais on est mauvaise langue, il y a quand même la TV Orange comme service en plus (youhou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Nan mais on est mauvaise langue, il y a quand même la TV Orange comme service en plus (youhou) Et un fond d'écran qu'il est trop classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Moi je suis très satisfait de mon forfait chez Orange... Bouygues ne capte pas quand je vais chez ma famille en campagne, et Virgin c'est l'arnaque pour les mails/mms. La j'ai tout illimité (certes 500mo de conso, mais j'ai jamais dépassé, donc ca me bride pas), pas de mauvaises surprises, et un service client qui répond à mes attentes. Ca me coute peut être 5e de plus par mois, mais vu que je suis satisfait :) Sauf évidement leur Roms de m****, mais c'est un faut problème vu la facilité de repasser en rom HTC. Et qu'on me parle pas de garantie qui saute, j'ai plusieurs Dream qui sont repartis en garantie, alors qu'ils étaient rootés, en rom custom, et même briqués par ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Non je parle bien de la RAM :) Si vous êtes sur que orange n'a pas de modèle avec moins de RAM que les autres alors je vais me lancer ! D'ici 1 semaine je me le prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Tout est dans le titre : Est-ce que le HTC DESIRE vendu chez Orange a un quelconque bridage de la RAM ou est-ce qu'il en a moins que les téléphone non orange ? (je me souviens plus duquel mais je sais qu'un téléphone sous android vendu par orange avais moins de ram que le téléphone non orange) Enfin est-ce que plus clairement il y a une entourloupe quand on prend un DESIRE chez orange (mise à part la ROM de mer** que je changerai d'affilé :) et le vieux logo qu'on ne peut pas enlever... ) ? Je me disais bien que j'avais vu ta tete quelque part...oui dans la section HTC Hero,et moi aussi j'ai craquer pour le desire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Non je parle bien de la RAM :)Si vous êtes sur que orange n'a pas de modèle avec moins de RAM que les autres alors je vais me lancer ! D'ici 1 semaine je me le prends :) en même temps, ce serait un peu débile non ? C'est comme si les revendeurs Ferrari en France, mettaient des moteurs Citroën avant de vendre les voitures. Ca n'a pas de sens ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Les problèmes de performance des équipements vendus par orange viennent des softs/firmware d'orange qui sont souvent de qualité low cost (et encore, je suis gentil). Pas de l'hardware :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Non je parle bien de la RAM :)Si vous êtes sur que orange n'a pas de modèle avec moins de RAM que les autres alors je vais me lancer ! D'ici 1 semaine je me le prends :) en même temps' date=' ce serait un peu débile non ? C'est comme si les revendeurs Ferrari en France, mettaient des moteurs Citroën avant de vendre les voitures. Ca n'a pas de sens ... ;)[/quote'] Bah, c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard? Les problèmes de performance des équipements vendus par orange viennent des softs/firmware d'orange qui sont souvent de qualité low cost (et encore, je suis gentil). Pas de l'hardware :d Il me semble que pour le HTC kaiser, le modèle vendu par orange etait le meme que celui vendu par AT&T, sans la camera frontale. Donc ca peut arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Je me disais bien que j'avais vu ta tete quelque part...oui dans la section HTC Hero,et moi aussi j'ai craquer pour le desire!!! Eh oui, il faut bien changer de temps en temps.... ou tous les 6 mois :) :) :) Bah, c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard? Oui c'est ça qui me fais peur... Sinon aucun d'entre vous qui a acheté un Desire chez orange et est repassé sur la ROM officiel n'a ressenti un quelconque bridage matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bah, c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard? Oui c'est ça qui me fais peur... Je pense qu'ils le feraient s'ils avaient l'impression que ca leur donnerait un avantage quelconque, mais en l'occurence non, au niveau matériel c'est exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Bah' date=' c'est ce qu'ils font en soft, pourquoi pas en hard? [/quote'] Oui c'est ça qui me fais peur... Je pense qu'ils le feraient s'ils avaient l'impression que ca leur donnerait un avantage quelconque, mais en l'occurence non, au niveau matériel c'est exactement la même chose D'acc. Du coup dès que j'ai les 65 euros qui me manque je fonce l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 je pense que ceux qui pensent ressentir des ralentissement, c'est plus psychologique qu'autre chose. On est tellement habitué à ce qu'Orange pourrisse les téléphones, que d'avance, on croit que le téléphone va ramer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je suis d'accord avec toi. C'est bon je l'ai acheté moi. Il arrive vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draggi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté), et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :) Hello, Et comment on fait pour repasser en ROM d'origine, existe t'il un tuto propre pour que je m'y essaye? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté)' date=' et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)[/quote']Hello, Et comment on fait pour repasser en ROM d'origine, existe t'il un tuto propre pour que je m'y essaye? Merci Sans déconner, lire les titres des 8 sujets épinglés c'est trop dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draggi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je pense que c'est faut. J'en ai un (que j'ai passé en ROM d'origine 1 heure après l'avoir acheté)' date=' et je n'ai pas constaté de manque de RAM. voila :)[/quote']Hello, Et comment on fait pour repasser en ROM d'origine, existe t'il un tuto propre pour que je m'y essaye? Merci Sans déconner, lire les titres des 8 sujets épinglés c'est trop dur? Je me sens super con là désolé :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okun44 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 par contre y a t il moyen de désinstaller les appli Orange (TV, Photo,messenger, Maps...)? j'ai cherché et j'ai pas réussi en "gérer vos applications" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas possible, pour cela il faut rooter le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Idéalement, si tu prends le temps de rooter ton téléphone, prends le temps de passer en rom HTC d'origine. Ton téléphone t'en rermerciera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) salut a tous et tout particulièrement a Caballero!! bonsoir voila j'ai acheter un htc desire orange en pack mobicarte et je suis sous android 2.1!! depuis je cherche a faire passer mon htc desire orange en verssion officiel en regardant plusieurs tuto mais un moment on me dit d'utiliser adb pour crée une goldcarte.comment pui je faire pour passer mon htc desire sous une version nu? et comment utiliser ce fameux "adb"?merci a tous par avance!! Modifié 24 juin 2010 par misterko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.