fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bah je trouve que c'est assez, voir meme trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tu trouves qu'il est pas performant? :o Non je ne dis pas ça. ^_^ Mais la différence entre une CM9/AOKP pas finie sur l'Atrix et ICS stock sur le XS, il n'y a pas de différence visible, à part l'APN qui est clairement au dessus de celui de mon Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @fabidesca C'est bizarre la facon dont tu déformes ses propos... On parle du XS par rapport a l'atrix, pas du XS dans l'absolue... Tu trouves l'atrix pourrie ??? Moi aussi je peut faire de la réthorique... Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il est au niveau des haut de gamme 2011 et non des haut de gamme 2012 (je pense qu'il est environ au niveau du galaxy s2 même si il est un peu moins puissant que le gs2 ) Dans les faits le SXS est bien au dessus du S2 dans tous les domaines notamment avec l'arrivée d'ICS sur les deux !Il y'a un contraste , ICS est plutôt péjoratif pour le GS2 tandis qu'il est plutôt positif pour le SXS. Après sur la fiche technique le GS2 est certes légèrement plus puissant mais le SXS a l'avantage de l'écran , de l'appareil photo , des finitions , de l'appareil photo , du design (à mon goût) et du prix. Sinon pour la question de départ j'aurais plutôt dit l'Atrix qui reste très performant ! Sinon il y'a aussi le Arc S qui est simplement le meilleur single core du marché après j'ignore si celui-ci est meilleur que l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour l'Arc S, au niveau des jeux il ne faisait pas mieux que le Nexus S. Par contre, ils étaient tous les deux sous GB et selon beaucoup de retours, ICS sur l'Arc S est vraiment raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Comment ca raté ??? Si ca marche sur un GS1 pourquoi pas sur un arc (s ou pas s). Après je ne connais pas trop la communauté qu'il y a pour l'arc mais avec le firmware tout peut toujours s'arranger...d'autant que sony s'est mis au diapason de htc et samsung en terme de maj...si ca s'trouve il y en aura encore pour le arc... Et niveau design et multimedia, le nexus s est un cran en dessous... autant prendre un galaxy S 1 deux fois moins cher (si c'est pas 3) et installer sois meme ICS... Nexus S=SGS 1, nexus one= desire, Galaxy nexus= zte blade Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Eh bien les performances seraient inférieures depuis ICS et les lags beaucoup plus présents, des jeux désormais injouables, etc. Sinon oui le SGS premier du nom est bon et a un HW assez similaire au Nexus S mais de ce que je sache il n'a pas ICS stock bien que Samsung ait intégré certaines fonctionnalités dans sa dernière mise à jour. Or, tous les androphone sous ICS stock avec de bons drivers constructeurs et un kernel en 3.x auront droit à un JB stable que ce soit officiellement ou officieusement. Par contre, pas pour ceux qui ce sont arrêtés à GB ou antérieur et qui ne doivent déjà pas avoir de custom ICS sans dysfonctionnements. Le Nexus S aura 2 mises à jours d'avance sur le SGS. et les nouveaux apports SW sont énormes. GNex = ZTE Blade ? N'abusons pas. ;) Modifié 1 juillet 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Gnexus = Zte Blade ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Si vraiment il y a des bug sur le arc, nul doute que sony fera le necessaire via une maj...ils ont vraiment chnger par rapport au x10... Quand au maj su GS, tu a raison mais le harware du nexus S est tellement proche du GS que les portages sont facile...tant que le nexus sera mis a jour, le GS le sera, d'autant qu'on parle de l'androphone ayant la plus grosse communauté et samsung après avoir déclaré que le GS ne sera plus mis a jour, a refait planer le doute... En tout cas CM9 est stable et il existes aussi des version "light" ics slim et la dernière d'aokp....tu serais très étonné du nombre de rom ICS dispo sur le GS...ya meme eu un portage du software du GS 3 ... Quand au galaxy nexus, je pense meme que ZTE devrait porter plainte pour plagiat... la ressemblance est troublante... Un bouton meny/home au milieux sur les deux...les deux sont noir...les deux ont une enceinte en haut au milieux...les deux ont une sortie micro usb...les deux ont des boutume volume bas et volume haut sur la tranche droite...comme par (eden) hasard...un pur plagiat c'est honteux !!! Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouaip c'est vrai que le SGS a une bonne communauté mais le kernel est toujours en 2.6.32.*, non ? Sinon pour la ressemblance, Je trouve que le GNex ressemble bien plus au Nexus S qu'au ZTE Blade. Puis pour le Nexus One, c'est un produit HTC, rappelons-le et il est sorti quelques mois avant le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Rholalala vous avez vraiment cru que j'étais sérieux ??? :P le zte blade et le galaxy nexus n'ont rien a voir...les touches volume, home sont les meme partout...j'ai cru que quuelqu'un aurait fini par decelé l'ironie...lol bref Quand au GS je sais pas...j'ai changé de kernel, mon tel n'a plus rien de commun avec la dernière maj officiel...je peux meme l'overclocké a 1.5ghz... Pas de force close, pas de lag...merci aux maj du nexus S. Modifié 1 juillet 2012 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.