Aller au contenu

[ROOT] Xperia S - bootloader verrouillé!


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Le root du Xperia S pour les bootloader verrouillés vient d'arriver, ce matin ^^ Voici le lien XDA pour savoir comment faire ^^

http://forum.xda-dev...15#post28096215

Si quelqu'un veut faire un tutoriel la-dessus, c'est pas de refus ^^

PS : Paraît qu'il faut être sous Gingerbread pour faire la manip (je suis deg étant donné que je viens de passer sous ICS xD)

EDIT : D'ailleurs j'ai pas compris : il faut obligatoirement avoir la ROM ICS CH ou une autre ICS fonctionne ?

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en attendant pour que d'autres puissent essayer s'ils comprenne :P C'est plus rapide au cas où il ne soit pas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya> Je suis passé en ICS DE récemment. J'étais en stock avant. Tu pense que c'est possible de root sans "wipe data" et en partant de ce ICS la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préférer save tout ce que j'avais, repassé en GB pour root car il faut obligatoirement etre sous GB

J'ai essayé de faire un tuto traduit si ça peu aidé dans la catégorie tuto

Modifié par Jiraiya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préférer save tout ce que j'avais, repassé en GB pour root car il faut obligatoirement etre sous GB

J'ai essayé de faire un tuto traduit si ça peu aidé dans la catégorie tuto

Ok cool merci :D

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Code196 Coucou pour les donnée d'appli malheureusement tu ne peu pas a moins d'être déjà root^^.

Ashkin as tu installé les drivers? change de port usb etc

@Alex971 j'ai fait une petite faute dans le titre sur le mot "verrouillé" pourrais tu corriger s'il te plait?

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...