Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Le root du Xperia S pour les bootloader verrouillés vient d'arriver, ce matin ^^ Voici le lien XDA pour savoir comment faire ^^ http://forum.xda-dev...15#post28096215 Si quelqu'un veut faire un tutoriel la-dessus, c'est pas de refus ^^ PS : Paraît qu'il faut être sous Gingerbread pour faire la manip (je suis deg étant donné que je viens de passer sous ICS xD) EDIT : D'ailleurs j'ai pas compris : il faut obligatoirement avoir la ROM ICS CH ou une autre ICS fonctionne ? Modifié 30 juin 2012 par Codel96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je voulais poster aussi, mais il y'a le tuto d'alex, t'aurais pu directement le MP pour lui demander de rajouter ça à son post ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'était en attendant pour que d'autres puissent essayer s'ils comprenne :P C'est plus rapide au cas où il ne soit pas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un pourrait tout expliquer en français svp? je comprends vraiment rien en anglais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un tutoriel va sans doute arriver bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en déplacement je verrai cela dès mon retour tard dans la nuit ( si pas trop KO) Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je viens tout juste d'essayer de root mon xperia S, ça fonctionne a merveille juste un peu long et faire attention a chaque étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Jiraiya> Je suis passé en ICS DE récemment. J'étais en stock avant. Tu pense que c'est possible de root sans "wipe data" et en partant de ce ICS la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Perso j'ai préférer save tout ce que j'avais, repassé en GB pour root car il faut obligatoirement etre sous GB J'ai essayé de faire un tuto traduit si ça peu aidé dans la catégorie tuto Modifié 30 juin 2012 par Jiraiya 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Okay merci ^^ Par contre pour save t'as pu sauvegarder tes données applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Perso j'ai préférer save tout ce que j'avais, repassé en GB pour root car il faut obligatoirement etre sous GB J'ai essayé de faire un tuto traduit si ça peu aidé dans la catégorie tuto Ok cool merci :D Modifié 1 juillet 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'essaye de revenir sur gb mais quand j'appuie sur la touche volume basla led ne s'allume pas, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @Code196 Coucou pour les donnée d'appli malheureusement tu ne peu pas a moins d'être déjà root^^. Ashkin as tu installé les drivers? change de port usb etc @Alex971 j'ai fait une petite faute dans le titre sur le mot "verrouillé" pourrais tu corriger s'il te plait? Modifié 1 juillet 2012 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si j'avais su je n'aurais pas fait le maj ICS hier, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est fait...par contre je lock ce sujet il fait doublon avec le tien! pour ceux qui désire ROOTER c'est ici: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts