Aller au contenu

Problèmes Smart Tags


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut,

As-tu vérifié dans l'app Gestionnaire LiveWare puis --> SmartTags --> Applications et réglages; si tes tags avaient toujours une "configuration". Si ce n'est pas le cas tu sais ce qu'il te reste à faire, les reconfigurer comme tu le souhaites. Sinon, je ne vois pas trop où il peut y avoir un problème.

Sinon, je profite de ce sujet pour exposer un problème que je rencontre avec mes tags, le son lorsque je les "scans", quelqu'un aurait-il réussit à retirer ce son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifier et j'ai approfondi mes recherches en faites les tags avaient été effacés a cause de l'application "LightFlow"

Un tuto :https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/ m'a permis de réécrire le lien de ces tags et Xperia Smarttags les relit a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour moi je viens d'effectuer la mise a jour sous ICS et mes smart tags fonctionne quand ils veulent...lorsque je les scan rien ne se passe et si je veux que cela fonctionne je suis obligé d'oter le cache arriere puis de les scanner pour que ca fonctionne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...