android4ever Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Bonjour a tous . Depuis 2 jour mon samsung galaxie ace (GT-S5830) ne veux plus instaler aucune apllication toujour le meme message d'ereur "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" j'ai tout essayer mais rien ne fonctione j'aimerais savoir si vous avez une solution svp.Un ami ma dit de le restaurer mais mon portable et desimlocker et j'ai peur que aprés la restoration je doit le re desimlocker (ce qui coute asser cher ). merci d'avance pour vous réponse :) Edited June 30, 2012 by android4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 je crois bien qu'il va falloir faire un reset factory. le simlockage n'as rien a voir avec ca. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts