Roxas51 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un petit problème qui est très embêtant. Je vous explique : Ma copine dispose d'un iPhone 4 et moi d'un Galaxy Ace. Quand elle m'envoie des petits sms du genre "Salut, comment tu vas" je les reçoient mais dès que ses sms sont plus long, je ne les reçoient pas... C'est très bizarre, elle a eu son iPhone aujourd'hui, avant elle avait le modèle précédent, l'iPhone 3G et dès qu'elle m'enoyais des longs messages, je les reçevaient normalment mais depuis aujourd'hui ça ne va plus :( Au début je pensais que c'était ma boîte de réception qui était trop pleine ou qui n'avait plus de place pour les plus long message alors j'ai tout supprimé mais ça ne fonctionne toujours pas, dès que le message est long, je le reçois pas. Voilà, j'espère que ça va s'arranger, si vous voulez m'aider :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas51 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas51 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Toujours personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vraiment bizarre ! Va chez ton opérateur, il saura certainement mieux te renseigner que nous. Et inutile de "up" toutes les deux heures... Si personne ne répond, c'est que personne n'a la solution ! Et pour ma part, je regarde tous les posts que je n'ai pas encore vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.