Aller au contenu

Recuperè mon contenue D'origine

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Voilà j'ai un petit problème je m'en explique je possède un sony xperia S et il y a quelque jour j'ai effectué une remise en configuration d'usine mais j'ai cocher la case stockage interne donc du coup j'ai perdu photo vidéo et musique d'origine je voulais savoir s'il y a un moyen de récupérer le téléphone avec tout le contenue d'origine de plus je ne sais pas si c'est lié mais, quand je mets un fond d'écran peux importe lequel de la galerie mon image se retrouve légèrement flouté et quand je passe par une aplly du style Zedge mon fond d'écran est d'une nettè pas de flou.

Desole si je poste ça dans la mauvaise rubrique en espérant que vous pouvez m'aider

cordialement

Tu peux peut-être tenter de récupérer tes photos avec un logiciel de récupération après formatage, mais je ne sais pas si c'est valable pour de la mémoire flash...

Pour le fond d'écran je dirais que c'est dû au recadrage ;)

Ce que jon08 veut dire c'est que ta photo peut perdre de la netteté lorsque tu la rogne pour la définir en fond d'écran.

Si tu es sous GingerBread, les images rognées deviennent forcément floues, problème qui a été corrigé dans IceCreamSandwich (Android 4.0).

Donc premièrement, si ce n'est pas déjà fait, je ne peux que te conseiller de mettre à jour ton Xperia S sous ICS en le connectant à PC Companion (ou Bridge for Mac) ou en suivant le tuto FlashTool d'alex971 (http://forum.frandro...le-et-bien-plus).

Sinon, télécharge l'application QuickPic sur Google Play et défini tes fonds d'écran avec celle-ci, tu verras ils seront très nets (si tes images ont une définition suffisante bien-sûr).

EDIT // sinon, pour ta récupération, essaye le logiciel PhotoRec (http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download). J'ai testé beaucoup de logiciels de récupération et c'est de loin le meilleur, qui plus est il n'a pas besoin d'être installé.

"L'interface" est en ligne de commande, mais c'est ultra simple.

Modifié par BiggSixx

merci pour toute c'est info le probleme moi avec mon xperia S il ne me donne toujours pas la mis a jour sur Pc compagnion sa me dit " votre telephone est a jour " ^^ et je vais test cela pour le logiciel je revien vers vous ulterieurement pour vous donner l'avancer du probleme merci

Alors soit tu n'as pas remarqué que TOUT LE MONDE ICI écris en 12/14 noir sans "gras"

soit tu ne veux en faire qu'à ta tête...et donc exprès!

tu écris en BLEU et en ROUGE ce qui est agressif pour les yeux...

donc je te demande "gentiment" d'écrire comme tout le monde ici...merci d'avance :)

Modifié par alex971

ha ben voila qui est plus claire je suis nouveau sur le fofo comment veux tu que je sache sa si tu ne me le dis pas j'ai ecris de cette facon pour que sa sois plus conviviale donc si cest illegal np je ne le fait plus mais sois plus clair la prochaine fois merci

voila j'ai reussis a avoir le SAV de chez orange apparament sa vien du telephone il vons me renvoyer un telephone mercredi mais je probleme c'est un telephone reconditionnè est ce que sa veux dire telephone d'occasion avec rayure ou autre ?

je ne pense pas qu'il y ai des rayure...mais c'est de la deuxième main donc pas forcément SUPER NEUF :(

je crois que certains ici on déjà reçu des reconditionné de la par d'orange, si il passe par ici il te dirons leur avis :)

et j'ai test le tuto pour mettre la version orange voir si sa peux regler le probleme mais quand flashtool me demande les manip donc j'etein le tel ensuite je reste appuyer sur volume bas tout en rebranchant le cable USB et la sa me note sa

2/000/2012 18:00:43 - ERROR -

02/000/2012 18:00:43 - ERROR - Error flashing. Aborted

02/000/2012 18:00:44 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.

02/000/2012 18:00:44 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool.

donc tu essaye de mettre ICS directement sur ton XS avec flashtool?

si oui il faut que tu installe SEUS (pour les drivers)

si cela ne fonctionne toujours pas installe ceci: http://www.mediafire...57kq1o1lba0htcc

si cela ne fonctionne toujours pas avec flashtool: il faudra maintenant poster le problème directement dans le sujet FLASHTOOL ;)

Modifié par alex971

je vien d'essayer d'installer ICS tout marche niquel et mon probleme de photo a l'air d'avoir disparue juste deux question

* a quoi sert le flashing avec flashtool

* quand ma mis a jour ICS sera dispo pour mon modele de Xperia S serais-je averti et pourrais je le remettre a niveau avec la vrai version

cordialement

Cela sert surtout à avoir la dernière version logicielle disponible sans attendre que le constructeur le déploie pour ta version de Xperia S

Tu pourras avoir les prochaines mise à jour par voie officielle comme avant...rien ne change à ce niveau :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...