Aller au contenu

Question batterie HTC Chacha


ThisizKent

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permet de poster ce message sur votre forum car il y a une rubrique pour ce fameux HTC ChaCha.

Voilà, cela fait quelques mois que j'ai ce chacha, mais la batterie ne tient vraiment pas, et je n'ai pas encore mon forfait Free, donc pas de 3G activée.. J'ai déjà effectué les testes de chez HTC, et ils ont été positif, ma batterie est donc "normale".

La batterie est de 1250 mAh à l'origine, ce qui est peu, et voilà qu'en cherchant un peu sur eBay, j'ai trouvé un vendeur de batterie français. Il vend des batteries de 1600 mAh!

Est-ce que ça en vaut la peine, combien d'heures je vais gagner au juste et est-ce que c'est risqué..?

Voilà, merci d'avance!

PS: Voici le lien de la batterie pour les interessés: http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-HTC-CHACHA--/110830643019?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item19ce05674b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, j'ai installé une application (DX Battery Saver) et dans batterie, ça m'affiche "sur la batterie: 5 j 14h 35 min" et je suis à 35 % :o

Je ne sais pas si cela vient vraiment de l'application en elle même.. mais je suis bluffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...