Skrilow Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut,j'utilise Apex launcher,et quand je modifie une icone sur l'ecran d'accueil,sur le drawer l'icone par défaut est toujours présente ! Donc je me demandais si il y avait un moyen de changer les icônes du drawer (et si oui comment ? ) ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Appuie long sur l'icône? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Non,vu que ca me propose de mettre l'app sur l'ecran d'accueil,et pas de modifier l'icone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah les icônes dans le drawer !!! je croyais que c'était juste l'icône du drawer sur le bureau ! Ceux dans le drawer ne peuvent pas être modifiés, à part avec certains thèmes, mais individuellement c'est pas possible, ou alors il faut modifier l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui je parlais des icônes du drawer :) Dommage,mais je ferais sans,merci à toi :) Sent with my S2 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Les thèmes de Golauncher modifie l'icones dans la drawner egalement. C'est le seul launcher à ma connaissance à le faire, modifie l'apk de Apex comme le suggerais tagada, ca n'irais pas ( l'explication est un peu longue ^^) Une solution, modifier l'icones de chaqu'une de tes applications, dans leur apk respective... ( en gros extraire l'apk, modifier l'icones, signé, reinstallé ) c'est laborieux, je ne l'ai jamais fais... :) Modifié 1 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.