xperiaarc Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour J'ai un petit probleme en ce moment avec mon Arc l'interface lag je ne comprend pas pourquoi alors que cetai fluide d'habitude,j'ai fait un hard reset mais rien les lag revienne quelque heure apres a cause de sa je suis obliger d'utiliset un launcher :( Ya t-il un probleme dans la Rom ? Ps: je suis sous ics officiel rooter. Merci :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alks Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Ma copine a exactement le même problème. J'hésite à la faire passer sous Cyanogen. Quelqu'un a des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 pour moi le soucis viens de la rom offi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperiaarc Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Moi c'est résolue je suis revenu sur la 2.3 Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.