fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut a tous, puisque jai acheté un new telephone, je revend mon optimus black. Mais jai oublier comment on faisait un reset total du telephone, donc je vous le demande envoyé depuis mon xperia s depuis tapatalk désolé, c'etait une bete question fallait juste cherhcer a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut fabi, :lol: Ben si tu as le recovey, tu redémarres dessus et tu fais un "wipe data factory reset", ça va te virer toutes les données utilisateurs. Joyeux anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 merci mais j'ai trouvé un truc beaucoup plus facile j'ai demandé a un modo de lock le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.