Aller au contenu

Retourner sous Android 2.3 ?

Ganymède

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu passé mon HTC sous ICS mais malheureusement, il n'existe pas encore de méthode pour le rooter. Et c'est que je cherche à faire. J'aimerai donc savoir si une façon existe pour le rooter vraiment ? Car j'ai essayé des méthodes mais toutes bidons mais une peu m'échappée.

Ou sinon, savez-vous si il existe une façon de retourner sous 2.3 ? Car le rooter est largement plus facile sous cette version.

Merci d'avance ;)

Heu je ne sais pas trop, vas voir chez XDA.

Mais en gros il faut s'inscrire sur le site officiel de HTC, il vont te proposer de déverrouiller ton bootloader (attention tu perds la garantie logicielle et ça efface toutes tes données). Ensuite tu trouveras bien un tuto pour le rooter ;)

• Like 1

Merci, j'ai donc suivi ton conseil. J'ai cherché sur le forum ce qu'il me fallait mais lorsque je "clique" sur RECOVERY dans le HBOOT, mon HTC ne me met pas le Manager. C'est la première fois que je fais la chose et que je suis un peu perdu là.

Si vous avez des explications ou même des solutions, je suis preneur.

N'hésitez pas aussi si vous avez des questions ;)

J'ai suivi le tutoriel que j'ai posté plus au haut en remplaçant ce que tu me disais. Donc j'ai fait l'opération avec le flashboot, je redémarre mon téléphone en HBOOT et lance recovery sauf qu'il freeze et se lance normalement à ce moment.

Donc je pense que c'est le recovery qui déconne. Enfin je pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...