Esperina Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Voilà je ne sais pas si vous connaisé les applications lock 2.0 ,lockBot etc.. Application qui permet d'avoir un system de véroulliage identique à celui de iphone. > Comme ici Ma question est la suivante: Y'a t-il une méthode ou une application pour avoir le même mais avec écrit "Déverrouiller" et pas "Slide to unlock" en anglais. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 salut, avec MagicLocker en ayant ensuite téléchargé le locker Iphone, tu va dans paramètre > customization > More customization > One line motto > et tu écris ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperina Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite Ah oui marche bien mais c'est dommage de tout les lock que j'ai essayer celui la est vraiment pas fluide... C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 a bah au contraire ! je trouve qu'il est très fluide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.