Aller au contenu

problème avec une appli epson


scad

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'ai acheter il y a peu une imprimante epson stylus sx235w, j'ai trouver une appli pour pouvoir imprimer depuis mon skate ( epson iprint) elle détecté bien l'imprimante j'arive a scanner, a voir le niveaux d'encre ect mais quant je lance une impression rien ne se passe j'ai bien le message qui me dit impression en cours puis il disparer et plus rien, j'ai vu dans les commentaire de cet appli que les gens non pas de souci je supose donc que sa vien de mon skate ou alors de l'imprimante mais elle fonctionne très bien avec mes pc.

Voila si quelqu'un a eu se souci et a trouver une soluce je suis preneur merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la possibilité de passé ton routeur et ton imprimante en WPS ? J'ai une SX435w qui fonctionne très bien mais en WPS uniquement avec la rom d'origine, pas encore testé avec la CM9. Plus d'info dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouiller dans l'interface de ma box mais rien trouver au sujet du wps, j'ai lu sur le net qu'apparament sa serai arriver sur la neufbox evolution avec une mise a jour mais vu que je possede une neufbox ancienne generation je ne doit pas avoir de wps enfin je supose.

si tu a d'autre idée je suis preneur, merci.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier le service assistance sfr, effectivement il n'y a aucun support WPS par leur box. Pas d'autre solution que de changer.

Perso j'ai le cable pour à peine quelques euros de plus que la sfr évolution et un débit de 30Mo stable (pas de fluctuation en fonction du nombre de connectés) ce qui n'est pas le cas de SFR que ce soit en adsl ou en fibre. Et puis 25méga en adsl grâce à l'évolution, ils se foutent un peu de la gu***** du monde, même Orange ne les fournit pas, le max c'est 20méga et à condition d'être le premier sur le routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...