lvri Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hello All ! Je sais que le Nexus Q n'est pas dispo en France, mais je me posais deux questions à son sujet (car il y en a quelques uns en vente sur ebay). - Peut on utiliser un câble français pour la faire fonctionner en France comment ceux là (http://www.touslescables.com/cable-bipolaire-R5AL-419.html) - Doit on utiliser Jelly Bean pour la faire fonctionner ? Merci pour vos réponses ! Et au fait, que pensez vous de ce Nexus Q ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je ne sais pas si il faut jelly bean mais en tout cas il faut les dernières versions de play music etc... qui ne sont que dans jelly bean. De plus c'est la section galaxy nexus pas la section tous les nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je sais Gunner, mais par manque de section Nexus Q, je me suis permis de créer un topic en attendant :P Merci pour les infos en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je pense qu'on devrait faire une section nexus générale histoire de pouvoir parler de l'univers de tous les nexus confondus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je pense que ce serait un petit peu trop le bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi je pense qu'il y a une section Android en général, donc je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Du coup, je vais répondre à mes propres questions étant donné que j'ai reçu le Nexus Q Tout d'abord, il est prévu pour fonctionner sur du 110 et 220V, donc, pas de souci de ce côté là. Ensuite, il faut, pour le moment, Jelly Bean pour pouvoir l'utiliser et évidemment, choper l'APK de l'application Nexus Q. Après quelques tests, ça marche impec'. La musique se lance rapidement et simplement, de même pour les vidéos youtube, même celle en HD qui se lise sans accro. Je n'ai pas encore essayer Play Movies, mais je pense que je ferai certainement le test pour voir ce que ça donne. En tout cas, le Nexus Q est (pour le moment) très limité, mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Je suis certain qu'il va évoluer rapidement grâce aux développeur, et Google proposera certainement des surprises d'ici la fin de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 T'es passé par Ebay ? En tout cas j'espère vraiment que Google va continuer à le faire évoluer voir même baisser son prix pour pouvoir justifier son achat à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Oui je suis passé par eBay. Je l'ai payé 210 € fdp compris. Je suis sur qu'il évoluera d'ici là. Peut être des surprises d'ici la fin de l'année ! EDIT : Petite vidéo qui prouve que ça avance très vite !! Attention, le gars arrête pas de bouger, donc, pas agréable à regarder. Mais ça donne une vision de ce qu'il sera possible de faire avec le Nexus Q Modifié 8 juillet 2012 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.