Aller au contenu

dreambox en stream sur transformer?


gilbs

Recommended Posts

salut à tous

je cherche à lire en directe lles chaines tele de decodeur satellite dreambox 800 sur ma tf 201 pour cela j essaie d'utiliser une des 2 appli dreamdroid ou dreambox sate... mais je n y arrive pas completement.

Probleme de lecteur video et souvent pas de son.

Dans le meilleur cas j arrive à lire le flux pendant 5 sec puis pluis rien.

est ce que quelqu un a réussi correctement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbs

Je crois que c'est assez compliqué pour regarder la dreambox directement sur android, il faut envoyer une commande pour changer de flux tv. Sinon avec un serveur relais c'est possible, tu peux même rebalancer le flux sur internet pour utiliser la TV en spot Wifi ou en 3G.

Jette un oeil ici http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=460

et ici http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut jai une dm500 et jutilise controloid + daroon player en reseau local marche bien si tu veux visualiser ta tv en dehors de chez toi en 3g ou hotspot wifi alors suis le message dandea pour une soluce payante ou cherche du cote de vlc qui va reduire le poids de ton flux et donc sera accesible en dehors de chez toi mais faudra laisser tourner ton pc a la maison pour qur ton flux sois allege sauf si tas une grosse vitesse dupload environ 1mo je crois alors dans control droid tu mets ton inadyn et tes identifiants et ca roule en local sur mon iconiaa700 et galagy s ca marche impec sauf l epg bon courrage

Ps on peux echanger cline en privee? Jai pas de local mais jaides bon peers conecte 24/24 365/365

Modifié par oursencolere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...