Darch94 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon je vais encore parler de Myth 2, mais plus si on trouve la solution. Myth 2 est vraiment un beau rom mais le web Play Store ne reconnait plus mon appareil et sur le play store en app, je n'arrive pas à télécharger certaines applicatons telle qu'Instagram. Savez-vous d'où cela peut venir ? J'ai essayé de remplacer le build.prop de Myth 2 avec celui d'autres roms qui fonctionnaient parfaitement mais rien n'y fait. Si vous avez des suggestions/solutions. Ca pourrait peut nous faire avancer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut As tu essayer»parametres»applications»gerer les applications»tout. Framework des services google»supprimer les donnees. Google play store»supprimer les donnees. Et rebooter dans la foulee. Ne retourne pas sur google play avant d'avoir rebooter. :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je m'en vais essayer de ce pas. Merci MNK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca marche pas malheureusement :/ EDIT : CA MAAAARCHE haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.