muerte Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Comment lire les divx sur le téléphone? Un gars de chez SFR m'avait assuré avoir un Legend avec lui et il lisait pas mal de divx. Moi je ne les vois même pas safficher Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Les divx sans réencodage, je n'y crois pas du tout... A mon avis il t'a menti pour que tu le prenne. Tu dois faire un réencodage de ton divx, il me semble que le legend lit le h.264, mais pas sûr à vérifier. Pour le divx, je suis à 99,99% sûr qu'il ne le lit pas nativement. Anyway, vu la taille de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Un vendeur de SFR ? Mentir ? ...... C'est possible çà ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bouton chercher dans la barre de menu du forum, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts