Aller au contenu

[VEND/ECH] Acer Aspire 8930G-654G50MN 18,4" Full HD

Recommended Posts

Bonjour.Je vend un ordinateur portable Acer Aspire 8930G-654G50MN 18,4" Full HD je poste sur ce forum car c'est pour acheter un androphone. L'ordinateur portable Acer Aspire 8930G-654G50MN est en excellent etat général , sous garantie 1 an, jusqu'au 31 Aout 2010 et il y a la facture de la fnac.

La facture date du 31 Aout 2009.

37663035.jpg

27311437.jpg

34086097.jpg

c'est celui qui est ici :

http://www.fnac.com/Acer-Aspire-8930G-654G50MN-18-4-TFT-Full-HD/a2686720/w-4?PID=48966

up je baisse le prix le prix est de 469 euros ou échange contre "un téléphone Nexus One + ajout d'argent" ou "ce que vous avez à proposer comme un autre ordinateur + ajout d'argent" ou encore "un téléphone android + ajout d'argent". Je peux me déplacer peut être dans d'autre ville.

J'ai mis l'annonce sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici :

http://www.leboncoin.fr/informatique/113285771.htm

edit : l'annonce sur le site "www.leboncoin.fr" a été changé : le processeur est un processeur Intel Core 2 Duo T6500 à 2,1 GHz(double coeur)

Cordialement.

Modifié par accerpp

Bonsoir. @Kajaeshi cela est disponible à cette date c'est ok.

up il est à 610 euros à debattre ou contre "un smartphone Android + ajout d'argent" comme un Nexus One par exemple.

Cordialement

la fréquence d'un dual core s'additionnent pas c'est pas 2 processeur mais 1 seul avec 2 coeurs qui peuvent travailler en multitaches à maxi 2,1 Ghz pour ton cas (sauf overlook) et en aucun cas 4,2 GHz

Modifié par Mik51

Bonjour.@khazai et @Mik51 oui c'est cela.merci.en fait c'est un processeur Intel Core 2 Duo T6500 à 2,1 GHz donc oui c'est un processeur avec deux coeurs.je vais changer l'annonce sur le bon coin.

up pour l'annonce.

Cordialement.

• 1 month later...
  • 3 months later...
j'ai un spica et un ordinateur lenovo r61i et jai un peu d'argent de coté :) si quelque chose pourrait te convenir ?

Salut @jj1 tu a écrit le message en Juin on est en Septembre est ce que l'échange tient toujours?et combien tu rajoute.

l'annonce est valable je baisse le prix qui est de 469 euros ou échange contre "un téléphone Nexus One + ajout d'argent" ou "ce que vous avez à proposer comme un autre ordinateur + ajout d'argent" ou encore "un téléphone android + ajout d'argent".

Cordialement

Modifié par accerpp

• 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...