Aller au contenu

Apps et contacts apres install Galaxo 1.6.3.1

Recommended Posts

Salut,

tout d'abord merci aux génies qui débrident nos téléphones Android

après qq temps d'observation, je me suis lancé pour mettre ajour ma ROM avec la Galaxo 1.6.3.1

petit retour de mon expérience de la soirée : ce sont les drivers USB qui m'ont le plus pris de temps a mettre en place, le reste se passe nickel.

ma question : apres avoir suivi le tuto débutant, je ne sais pas comment retrouver mon environnement, mes contacts et mes apps. Est ce prévu dans la procédure, ou ma naiveté me joue des tours ?

gardez le rythme, vous êtes trop forts

ju

ma question : apres avoir suivi le tuto débutant, je ne sais pas comment retrouver mon environnement, mes contacts et mes apps. Est ce prévu dans la procédure, ou ma naiveté me joue des tours ?

non ce n'est pas prévu dans la procédure.

Mais concernant les contacts normalement tu les retrouvera dès que tu auras saisi ton identifiant google et que la synchro aura ete faite avec ton compte gmail.

Pour les applications il faut passer par un logiciel tiers, moi j'utilise mybackup pro, la version pro permet (quand on est ROOT) de recuperer les appli, leurs data et le lien dans le market :)

• 2 weeks later...
Salut,

tout d'abord merci aux génies qui débrident nos téléphones Android

Hélas, il est seul => Drakaz ♥

gardez le rythme, vous êtes trop forts

ju

Et bien, non je n'ai pas prévu de consacrer une partie sur comment backup/restor ses données, je m'en excuse. Si le temps m'est permis, il se peut que je le rajoute ;)

Modifié par LocoMan

( apprendre le C c'est long, les cours normaux aussi)

Perso j'ai décroché les "cours normaux", la S c'est très intéressant, mais j'ai la flemme de me donner à fond sachant que je devrais le faire encore 6ans...

sinon tu connais pas une appli pour faire des screenshoot de mon phone

(mon SDk bug)

dans le but de faire le tuto backup/restore

et a ton avis je le mes où (ici ou dans la section galaxy ???)

tu peut utiliser drocap pour les capture , marche très bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...