julienser Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut, tout d'abord merci aux génies qui débrident nos téléphones Android après qq temps d'observation, je me suis lancé pour mettre ajour ma ROM avec la Galaxo 1.6.3.1 petit retour de mon expérience de la soirée : ce sont les drivers USB qui m'ont le plus pris de temps a mettre en place, le reste se passe nickel. ma question : apres avoir suivi le tuto débutant, je ne sais pas comment retrouver mon environnement, mes contacts et mes apps. Est ce prévu dans la procédure, ou ma naiveté me joue des tours ? gardez le rythme, vous êtes trop forts ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 ma question : apres avoir suivi le tuto débutant, je ne sais pas comment retrouver mon environnement, mes contacts et mes apps. Est ce prévu dans la procédure, ou ma naiveté me joue des tours ? non ce n'est pas prévu dans la procédure. Mais concernant les contacts normalement tu les retrouvera dès que tu auras saisi ton identifiant google et que la synchro aura ete faite avec ton compte gmail. Pour les applications il faut passer par un logiciel tiers, moi j'utilise mybackup pro, la version pro permet (quand on est ROOT) de recuperer les appli, leurs data et le lien dans le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Sinon avec Astro [color=red]sa[/color] fonctionne bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 titanium backup, gratuit et sauvegarde/restore tout avec les liens du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Salut,tout d'abord merci aux génies qui débrident nos téléphones Android Hélas, il est seul => Drakaz ♥ ma question : apres avoir suivi le tuto débutant, je ne sais pas comment retrouver mon environnement, mes contacts et mes apps. Est ce prévu dans la procédure, ou ma naiveté me joue des tours ? gardez le rythme, vous êtes trop forts ju Et bien, non je n'ai pas prévu de consacrer une partie sur comment backup/restor ses données, je m'en excuse. Si le temps m'est permis, il se peut que je le rajoute ;) Modifié 18 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 moi aussi je voulais le faire mais j'ai pas le temps ( apprendre le C c'est long, les cours normaux aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ( apprendre le C c'est long, les cours normaux aussi) Perso j'ai décroché les "cours normaux", la S c'est très intéressant, mais j'ai la flemme de me donner à fond sachant que je devrais le faire encore 6ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sinon tu connais pas une appli pour faire des screenshoot de mon phone (mon SDk bug) dans le but de faire le tuto backup/restore et a ton avis je le mes où (ici ou dans la section galaxy ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sinon tu connais pas une appli pour faire des screenshoot de mon phone(mon SDk bug) dans le but de faire le tuto backup/restore et a ton avis je le mes où (ici ou dans la section galaxy ???) tu peut utiliser drocap pour les capture , marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 je trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 tu peux utiliser ShootMe sinon. Ca marche plutot bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 merci kor c'est décider je m'occupe du tuto mais pas cette semaine je fini a 23h-minuit tous les soir (même lundi de pente cote) mais promis je le fait avant mardi prochain grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 tu peux utiliser ShootMe sinon. Ca marche plutot bien :) Je plussoie (wahooou, j'ai réussi à le caser :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.