Aller au contenu

layout apocalyse


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version "CyanogenMod7.2 RC3 by vo-1 APOCALYSE - Version du 17/06". Quand j'ai voulu installer le layout d'apocalyse grace recovery je n'avais plus acces à la barre de notification.

Alors je me demandais comment il fallait que je fasse car je ne comprend pas trop.... Faut-il configurer le layout des qu'il est installé ?

Pour l'installer j'ai fait ceci : j'ai activer le mount /system dans le menu mount/storage puis j'ai installer en faisant install zip from sdcard et choose zip from sdcard.

Est-ce que c'est comme cela qu'il faut faire ? Si oui expliquer moi comment le configurer ?

Cordialement et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yan30,

Tout d'abord tu aurais pu poster dans le tuto de la rom en question au lieu de faire un nouveau thread :) .

Ensuite tu n'as pas suivi le tuto correctement, je pensais qu'il était suffisament clair pourtant :(

149550Capturelayout.png

Tu dois bien faire les différentes étapes dans l'ordre indiqué, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour ta réponse !

Mais en faite c'est que je sais pas comment faire le mount system que tu parle! Depuis le recovery comment tui fait ?

Désolé mais je débute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Une fois que tu as fais mount/system tu dois voir apparaître unmount/system ça veux dire que tu as bien la manipulation, tu reviens sur le menu précédent et tu sélectionnes install zip from sdcard puis choose zip from sdcard comme pour installer la Rom, et tu choisis Layouts APOCALYPSE-patch.

Il faut répéter l'opération 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Quand je redémarre mon téléphone, j'ai plus accès à la barre de notification. J'ai essayé plus de trois fois. Pour récupéré ma barre de notification je ré-installe la ROM. Je sais pas trop comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit hdcine, tu aurais pu poster dans le tuto. Et puis, tu aurais pu aussi poster dans la bonne section...

Ici, c'est une section réservée pour créer un sujet sur une rom (caractéristiques, tuto d'installation, mises à jour,...). Pas des questions (ou alors, dans le sujet) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Quand je redémarre mon téléphone, j'ai plus accès à la barre de notification. J'ai essayé plus de trois fois. Pour récupéré ma barre de notification je ré-installe la ROM. Je sais pas trop comment faire ...

Normal que tu n'as plus accès à la barre de notification, c'est bien précisé dans le tuto.

A ce stade tu redémarres dans le recovery pour flasher cette fois ci le fichier Layouts APOCALYPSE-undo; tu redémarres le téléphone normalement et tu retournes dans le recovery pour flasher encore une fois le fichier Layouts APOCALYPSE-patch.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...