Aller au contenu

Derooter Htc Chacha ( Verrouiller )


Black21

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment revenir a mon Htc Chacha avant le root et avant l'avoir déverrouiller en passant par htcdev.com ? Merci d'avance ( soit revenir a la version d'usine )

Modifié par Black21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour revenir à la version d'usine, il suffit de faire un reset.

Pour le bootloader en revanche c'est impossible. Au mieux il y a une commande pour le verrouiller à nouveau mais c'est complètement inutile (même pour le SAV car il reste la mention "Tempered").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci beaucoup de la vitesse de réponse mais pour derooter , comment dois-je faire ? car malgré un reset mon telephone est toujours rooté (j'ai toujours un accès administrateur )

Modifié par Black21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non j'y connais rien au Chacha moi :emo_im_undecided: J'énonce juste des généralités car les HTC fonctionnent en général de la même façon.

va voir chez XDA, tu dois bien trouver un fichier adéquat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens que sa intéresse , j'ai plus ou moins trouvé la solution grâce au logiciel Unlockroot ( http://www.unlockroot.com/ ) . Il m'a suffit de cliquer sur Unroot et le logiciel a tout fait ! :) maintenant dernière question , est-ce que si je dois renvoyer mon portable au SAV , ce dernier prêtera réellement attention au fait qu'il sois déverrouiller ( bootloader ) Et dans les faits qu'est-ce-que sa change que le bootloader soit deverrouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...