Aller au contenu

Mon xperia s reste eteint , apres installation de lookout


Recommended Posts

Bonjour, voila le probleme: j'ai installe lookout un anti-virus gratuit sur android. lors de l'analyse des appli le smartphone c'est eteint et depuis impossible de le rallumer. En charge le voyant reste orange (fixe) , l'ecran reste eteint , redemarrage impossible , rien a faire ... Demain je le ramene a Bouyges , et vais encore attendre 3semaines avant de le recuperer. Si quelqu'un aurai une explication ou une idee sur l'origine du probleme , ce serai cool. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien. Il ne vibre pas , aucunes reactions. la chose qui change c'est le voyant de charge orange (ou rouge?) fixe en charge et eteint quand je le debranche. Je n'ai pas d'ordi/pc a la maison, juste une ps3 ^^ . j'irai essayer dans un cyber tout a l'heure , mais vue qu'il est eteint je doute que l'ordi le conecte. merci de m'aider

Je craint bien que mon XS va refaire un tour chez sony. Arf adios fotos/videos. c'est triste quand meme.

Je connais pas SEUS , j'ai installe pc companion au cyber , ia les meme fonctions? tu pense que eteint le xs sera reconnu par pc comp ? Quelle gallere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu est au top alex971. J'essai ca ce soir et je tien au courant. Dernier espoir avant SAV. J'croise les doigts

YAAAHOUUUUUU , miracle, je le remet en charge au cas ou en attendant de partir essayer SEUS. et la paf logo xperia , ecran d acceuille avec 1% de batterie alors qu'il reste au moins 6h en charge.. le probleme m'ai arrive hier vers 21h , j'ai envoyer un mail a lookout cette aprem pour me plaindre vers 17h. j'comprend plus rien mais je suis trop content qu'il remarche. OUF mes fotos/videos ;) . Un grand merci a alex pour son aide. Un nouveau mistere: pourquoi etait t'il bloquer eteint durant 22h d'affillees et la il ce ralume comme par enchantement avec 1% de batterie ... Bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair. j'ai recu une reponse a mon mail envoyer a lookout . il me disait que ma demande etait resolu. Je pense que ca venai de leur appli , mais bon je comprend pas... un dimanche surtout , sont accro a leur taf les mec :) . sur ce , merci et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...