Jump to content

[Résolu] Hésitation à préndre le LG Optimus L7

Recommended Posts

Guest McPhone

Bonjour. Actuellement en possession d'un LG GT540 -qui est juste une horreur- sous android 1.6, je souhaite changer de téléphone. SFR me propose plusieurs mobiles qui varient de 30EUROS à 100EUROS. Sur les quelques 10 mobiles proposés, 2 en ont retenu mon intention.

-Le Samsung Galaxy Ace: beau design mais j'aurai l'impression de pas trop évoluer avec ce mobile sous android 2.0. Mais il parait que les photos sont de très bonnes qualités.

-LG OPTIMUS L7: Belle interface (qu'il soit sous android 4.0 ça me plaît). Mais voilà j'ai très peur qu'il bug et qu'il me fasse ainsi repenser à mon ancien LG :(

Donc pour ceux qui en possèdent un, j'aurai quelques petites questions à vous demander.

- La batterie ça va ou faut recharger tous les jours ?

- Il y'a la Radio ? (Question bête car j'ai lu sur un site qu'il y'avait pas de radio)

- La qualité des photos est acceptable ?

- Il lag beaucoup ?

- Il est long à démarrer ? (car le mien met 3 minutes)

- Il s'allume tout seul ?

- On peut télécharger beaucoup d'applications et est-ce qu'il y'en a beaucoup de proposés dans le market ?

- Et puis est-ce que ce téléphone risque d'évoluer dans les prochaines années ou LG le laissera à cette version ?

Voilà désolé de vous envahir de ces questions mais comme c'est un portable qui doit me dûrer 2 ans je veux faire un choix que je ne regretterai pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...