Lowkdown Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hellow à tous, j'ai décidé d'avoir deux rom. Une GB et une ICS Pour ICS, ce sera ExMIUI et pour GB une rom stock. J'aimerais savoir quelle est la dernière rom stock disponible et j'aimerais aussi savoir si, je peux l'installer "normalement (OTA, SEUS ou des trucs comme ça) et changer le kernel pour qu'elle soit rootée. J'aimerais aussi savoir s'il n'existe pas un zip CWM de rom stock pour que je puisse bidouiller. Merci à vous et bonne journée :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 La dernière MAJ c'est le build .69 il me semble ;) la rom devrait être dispo sur XDA je penses :) si tu trouves pas dis-moi j'essayerais de la retrouver :P Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le lien pour la .69 tu le trouvera ds la section tuto à comment mettre .69 en conservant le root, ou sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est pas la .69 mais .62 mais tu dois passer par la .42 pour rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas la .69 mais .62 mais tu dois passer par la .42 pour rooter et pas moyen en changeant le kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bah logiquement t'es en kernel stock si j'ai bien compris ce que tu veux... Donc il te faut juste le .ftf le kernel est dedans... (pour Gingerbread et aussi pour Ice Cream Sandwich) Pour ExMIUIv4 2.6.29 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1578109) faut que t'ailles sous Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 stock et que tu flashes le zip ensuite... Donc là aussi kernel stock... En gros faut que tu télécharges Android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.58 (Generic French) et Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 (Generic French) ici : http://forum.frandro...ations-de-base/ et ensuite pour ExMIUIv4 2.6.29 tu télécharges le zip sur le thread xda-developers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'aimerais passer en full stock et puis changer le kernel pour être rooté comme ça. Pour résumer '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.