Aller au contenu

sensibilités Wi-Fi sous ICS


Recommended Posts

Julianito dans l'autre sujet tu disais être chez numericable avec la nouvelle box "la box". Sache que certain modèle de box à un petit problème de wifi ( voir forum génération câble). Je suis chez numericable aussi et avec ma 1ère la box à 3 mètre de la box j'avais plus de wifi après un échange c'est que du bonheur. Donc test avec autre chose que ton xs avant de dire que c'est lui qui et défectueux. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de décrochage du wifi chez moi mais l'indicateur du gsm n'est jamais (ou presque!) au taquet alors qu'il l'était sous GB! Mais bon... tant que ça fonctionne aussi bien... je ne vois pas le soucis!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric Elodie Appel

J'ai également un macbook pro 2012 (le dernier ^_^ ) un imac alu de 2007, un vieux laptop compac de 2005 et ils capte parfaitement bien, même mon motorola atrix capte nickel...

De toute manière je vais renvoyer mon XS au SAV pour les tâches jaunes, et leur signaler le problème d'accroche..... on sait jamais, ils vont peut être pousser les réparations un peu plus loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plutot l'inverse

Alors qu'avec GB je devais parfois redémarrer le tel pour accrocher le wifi @home (Freebox v6), aucun pb avec ICS, l'accroche est immédiate, même en sortie de veille ... me semble même que le débit est meilleur mais j'ai pas de relevé pour étayer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . je suis encore sous GB et je flippe un peu de passer sous ISC maintenant que je lis ca.. y a t'il reellement une difference au niveau du signal wifi? Je me sert du xs comme d'un pc tout les jours (sauf hier gros bug^^) et j'ai besoin d'un minimun de debit . c'est limite chez moi 4mega sous gb (debit fouareux :( )alors si ca baisse sous ics ... pour info je suis chez bouyges. Vivement la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec une box SFR évolution mes deux XS sous ics et gb capte à l'identique le wifi à fond au rdc et 2 barres à l'étage et en H 4 barres pour les deux. A voir dans des conditions plus difficiles mais de ce coté c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, a 6/7 mètres et deux murs, j'ai quasiment plus de signal O_o

j'avais une a deux barres avant sur 2.3.7

Et je rajouterai aussi que l'amélioration que j'ai eu avec la dernière mise a jour gingerbread, je peux lui dire au revoir, mes touches tactiles sont a nouveaux supra merdique. Du coup j'ai mis la toolbar button comme sur le galaxy ... ca bouffe un bout de l'écran mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarnergun, As tu fais une installation propre avec suppression des données ou une maj vers ics sans perte?

J'aimerai comprendre pourquoi certains ne semblent pas avoir le même téléphone ou maj, bizarre car ça ne touche pas que ce point en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont connectés en N sur la box configurée en wifi b/g/n securité wpa/wpa2 tkip/aes et aucun problème débit 66 mbps. J'ai même fais le test en N uniquement wpa2 aes pour forcer le mode 150mbps sur la box et j'avais un débit de 72mbps sur le mobile. J'ai testé aussi le wifi G uniquement avec un débit de 54 mbps sur le mobile. Au niveau de réception je n'ai pas constaté de difference par contre.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, ca viendrai pas de vos box/operateur ? c'est bizard que ca ce degrade chez certains et pas chez d'autres. Ou alors c le root? moi je confirme: c'est pareil voir un peu mieux que sous gb. aussi suivez les conseils d'alex, a ce que je vois il en a sauver plus d'un. bonne chance/m**** ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je regarde par curiosité a réception wifi à l'étage sur les deux XS et que vois je ? Une barre sur l,ics et deux sur le gb. Je vérifie les débits et là c'est différent, 54 mbps pour ics contre 52 mbps pour gb. J'ai l'impression que l'echelonnage des barres est juste différent donc il faut plutôt comparer les débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...