ponsfrilus Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Alors c'est quoi les jeux pour vos gamins? Moi j'ai: - Cow 2.0 - Bubble Wrap Game - iZoo - Pentureroid - Tub Thumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 mon petit frère ne touchera jamais à mon téléphone.... grrrrrrrrr J'ai un blockbuster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ce n'est pas un jeu mais je dirais nounours aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Voici quelques applis que je décrète "enfants compatibles" : - Angry Bird (Catapulter des oiseaux pour se faire des cochons) - Talking parrot (Le perroquet qui répète tout ce qu'on dit) - Kids Connect (Relier les points pour dessiner un objet) - Baby Puzzle (des cubes a tourner pour refaire une image) - Face Goo (Déformation de photo) - Kids Paint Free (Dessin libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi j'utilise aussi : -ABC -Akinator -Bubbles Keepy Uppy -Labyrinth -Monkey Jump -Moo! -Touch!4kids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pour les tous petits il y a Talking Tom Free qui est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Huu cool plein d'appli a tester! Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il y a aussi toute la série des jeux smart mini kids par blue bonzaï : http://www.blue-bonzai.com/android. Il me semble que les développeurs sont des français. Bref, les jeux sont assez sympa et vraiment étudié pour les petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai l'application Dora Memory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un de plus que je viens de trouver c'est BizAnimaux http://www.cyd.free.fr/android/bizanimaux.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sympa tout ca ! Par contre si chacun pouvait indiquer l'age moyen pour ces jeux, ca serait top ! Car les jeux ne sont pas les mêmes pour un gamin de 2 ans et un autre de 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Angry Birds pour mon petit frere de 4 ans est parfait, meme si c'est pas le top au niveau éducatif :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui mon fils de 4 ans s'amuse bien avec aussi (et depuis quelques temps d'ailleurs). Cool que la version complète soit disponible maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.