Aller au contenu

Coque silicone pour HTC ChaCha


Julie Magnien

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis en ce moment même a la recheche d'une coque en silicone pour mon HTC Chacha, je trouve qu'il n'y à pas tant de choix que ca même en parcourant le net..

J 'ai trouvé ce petit modèle ( sur cette photo c'est pour le HTC Widfire) Malheureusement il n'existe pas pour les chacha..ma question est la suivante: connaissez vous un autre mobil ayant les même dimension que le chacha sur lequel je pourrais eventuelement me rabattre pour trouver ce genre de coque ?

Bonne soirée !

6_032.jpg

Modifié par skatimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Oula, la coque est comment dire.. originale mdr

Perso j'ai habillé mon chacha sur eBay, pour 5euros, j'ai eu 2 coques, une en silicone souple bleue et l'autre en plastique noir un peu rigide mais très agréable.

PS: C'est bien une coque sur la photo? *doute* lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de me trouver une protection, à "easy cash" je sais pas si tu en as un prés de chez toi :/

JE viens de trouver ça tu y trouveras certainement ton bonheur, mais c'est "plus sobre" :D http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2076/accessoires_pour_htc_chacha.html#Protection avec Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...