Mugiwara931 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon Xperia Ray. En effet depuis la mise a jour d'android je suis passer a la version 4.0 je n'arrive plus a déplacer mes photos et musique aussi facilement qu'avant, c'est même voir impossible. Avec l'ancienne version d'andoid j’arrivais a tout déplacer a l'aide de super copier 2, Je ne sais pas du tout d’où vient le problème, . mon téléphone est reconnue par mon pc et par PC Companion mais le transfert de fichier échoue 4 fois sur 5, un message apparait me disant que mon téléphone n'est plus brancher alors que celui-ci est bien en place. Merci d'avance a celui qui pourrait me trouver une solution a mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 t'es en stockage de masse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara931 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 non je ne l’étais pas, je suis passer en stockage de masse et mon problème et résolue mercis beaucoup même si ce ne fut pas facile pour trouver l'option avec tout ces changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.