kaz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, je suis nouveau dans la communauté android et ce forum est une véritable mine d'or, je remercie tous les contributeurs. Un petit problème se pose à moi. je voud[color=red]rai[/color] avoir accès à l'interface de ma neufbox. Je tape donc l'adresse 192.168.1.1 sous mon spica et ça ne marche pas. J'ai essayé avec le navigateur android, opera, rien n'y fais. Bien sur, sur mon pc, tout est ok. Y-a-t-il une solution ou éventuellement une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Tu n'est pas conecté en 3G par harsard ? Il faut étre en wi-fi pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Je suis bien connecté en wifi. Je précise que ma connexion à internet fonctionne bien toujours par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour les posséceurs de box, vous arrivez bien à accéder à la page admin depuis votre téléphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.