lapin007 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Hello Je n arrive pas à trouver une solution à un bug Je reçois des textos ( aleatoire) ou il manque plein de lettres aux mots . Les textos viennent du meme expediteur . Je cherche pour savoir si le probleme viens de mon phone ou de l autre. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Salut, Ben demande-lui d'en envoyer un à quelqu'un de ton entourage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 J'ai eu rarement ce problème, et c'était différent, je ne recevais pas la fin de certains message, ça venait de mon expéditeur. Donc soit c'est un problème de réseau/tél. de sa part ou soit c'est un blague :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antkhan Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 sauf su tu as le problème avec chacun de tes correspondants Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapin007 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Ok merci pour vos reponses . Ca dois venir alors de mon expéditeur alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Tu as fais le test pour en être sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.