lapin007 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hello Je n arrive pas à trouver une solution à un bug Je reçois des textos ( aleatoire) ou il manque plein de lettres aux mots . Les textos viennent du meme expediteur . Je cherche pour savoir si le probleme viens de mon phone ou de l autre. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Ben demande-lui d'en envoyer un à quelqu'un de ton entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai eu rarement ce problème, et c'était différent, je ne recevais pas la fin de certains message, ça venait de mon expéditeur. Donc soit c'est un problème de réseau/tél. de sa part ou soit c'est un blague :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sauf su tu as le problème avec chacun de tes correspondants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin007 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ok merci pour vos reponses . Ca dois venir alors de mon expéditeur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu as fais le test pour en être sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.