Skatoid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai télécharger N.O.V.A 3 depuis pas mal de temps, qui a un très bon graphisme, mais, j'ai remarqué un problème, sur 2 Map's de N.O.V.A 3 [Multiplayer] (les plus grandes il me semble), la ville et la sorte de désert, j'ai de la brume, je pensais que c'était normal, et je me fais tout le temps tué à cause de ça, car je vois absolument rien, faut vraiment que l'énemi soit tout prêt pour que je le vois. Sur les autres Map's 'renfermé' pas de problème et j'ai pas de brume, en Solo, j'ai une distance d'affichage lointaine, mais en Online sur ces deux Map's, c'est l'horreur ! Comment ça se fait ? Surtout que NOVA 3 est devenu compatible avec le XS, alors, carte graphique pourrie ? Ou simple réglage à modifier ? Merci d'avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si c'était la partie graphique, je pense que le jeu ne fonctionnerait pas du tout ou bien de façon saccadé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bah, c'juste de la brume qui cache, mais pourquoi ? En Solo, je n'ai rien du tout, même sur Modern Combat 3, je n'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est peut-être une fonction du multijoueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiisnuts Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui car graphiquement , je pense pas trouver mieux que le xs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si, il y a mieux lol, faut pas exagérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je sais pas si c'une fail de Gameloft, sachant qu'en Multi sur un iPhone 3GS, y'a pas la brume, donc 3GS mieux graphiquement que le XS ? Et je trouve pas l'option :( Donc c'est foutu, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le mieux serait de demander aux développeurs directement (via les commentaires dans le Play Store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Gameloft ne répondent jamais malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 De la à établir ce titre de sujet pour un bug dans un jeu tu exagère un peu ;). Chez moi à part fruit ninja tous jeux fonctionnent pareil ou mieux :) Edit: je viens de voir le point d'interrogation dans ton titre, faut que j'aille dormir, sinon pour moi la réponse est non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Okioki, je trouve ça dommage surtout avec un si bel écran Bravia, enfin bon, c'Gameloft faut pas trop leur en demander non plus. Je me prive de deux Map's du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.