Aller au contenu

Xperia S, nul graphiquement ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai télécharger N.O.V.A 3 depuis pas mal de temps, qui a un très bon graphisme, mais, j'ai remarqué un problème, sur 2 Map's de N.O.V.A 3 [Multiplayer] (les plus grandes il me semble), la ville et la sorte de désert, j'ai de la brume, je pensais que c'était normal, et je me fais tout le temps tué à cause de ça, car je vois absolument rien, faut vraiment que l'énemi soit tout prêt pour que je le vois.

Sur les autres Map's 'renfermé' pas de problème et j'ai pas de brume, en Solo, j'ai une distance d'affichage lointaine, mais en Online sur ces deux Map's, c'est l'horreur ! Comment ça se fait ? Surtout que NOVA 3 est devenu compatible avec le XS, alors, carte graphique pourrie ? Ou simple réglage à modifier ?

Merci d'avance :(

Si c'était la partie graphique, je pense que le jeu ne fonctionnerait pas du tout ou bien de façon saccadé...

Je sais pas si c'une fail de Gameloft, sachant qu'en Multi sur un iPhone 3GS, y'a pas la brume, donc 3GS mieux graphiquement que le XS ? Et je trouve pas l'option :( Donc c'est foutu, merci quand même :)

De la à établir ce titre de sujet pour un bug dans un jeu tu exagère un peu ;). Chez moi à part fruit ninja tous jeux fonctionnent pareil ou mieux :)

Edit: je viens de voir le point d'interrogation dans ton titre, faut que j'aille dormir, sinon pour moi la réponse est non :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...