seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Avis aux plus téméraires Maintenant que vous avez ICS je partage un petit quelque chose pour le GPU de votre appareil Il s'agit de drivers pour l'Adreno provenant du HTC One S et qui fonctionnent pour l'Adreno 220 sous ICS, donne de bons résultats pour le Sensation notamment Allez jeter un œil sur le topic XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25848187 Je rappel tout de même que : - c'est pour ICS - il faut être root - il n'y pas de garantie que ça marche ( pour X ou Y raisons ) donc prévoyez un backup Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) ouais là faut être vraiment téméraire ^^ Modifié 1 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est pas bien méchant C'est censé fonctionner pour vous, mais il faudrait que quelqu'un l'essaie pour être sûr à 100% Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je préfère même pas essayer ô.O Qui a un XS à bousiller ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il s'agit simplement de libs Fonctionne très bien sur différents appareils utilisant l'Adreno 220 ( pas forcément des HTC ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ha j'avais mal compris au début, j'ai crus que c'etait un kit de developement pour les aderno 220. Ba j'essaye ce soir et je vous dis quoi! ^^ Je comprend mieux maintenant... Modifié 2 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Passe Nenamark2 avant et après pour voir s'il y a un gain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ba déjà sur quadrant il n'y a rien qui a changé niveau score... Nenamark: 34.3 Je ne sais pas ce que ca représente mais rien qu'avec quadrant c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ta réussi à flasher déjà ? C'est ce qui me préoccupait le plus lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 2 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nous avons déjà le dernier driver pour Adreno 220 avec ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui ca s'est flashé tout seul :) encore mieux que la KA09 qui n'a pas marché chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Nous avons déjà le dernier driver pour Adreno 220 avec ICS... -_-' Bon je me suis peut être mal exprimé je le conçoit Alors on reprend, il s'agit des drivers de l'Adreno 225 ( HTC One S ) qui fonctionnent sur l'Adreno 220 Le résultat est une amélioration des perfs du GPU Oui ca s'est flashé tout seul :)encore mieux que la KA09 qui n'a pas marché chez moi Bien parfait :) Tu as flashé quel fichier ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 2 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Heu ata je recherche http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25701007&postcount=1 celui qui est en objet sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça te derangerais d'essayer l'un de ceux que j'ai mis en premier post ? Faudrait voir s'ils sont propre au Sensation ( notamment le driver de la Ordroid ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.