Aller au contenu

ICS et Sony Bridge for Mac


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

j'ai un problème à résoudre :

je viens de faire la mise à jour vers ICS 4.0 de mon Xperia S.

je suis sur mac et j'utilise Sony Bridge For Mac . celui ne reconnait plus mon Sony. cela tourne dans le vide ....

d'autres retours et expériences des utilisateurs sous ICS et Mac ...??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sous pour moi avec Sony Bridge fo MAC avec mon Xperia S upgradé sous Android 4.04, cela boucle et affiche le message ci-joint, par contre cela fonctionne avec Sony Companion sur Windows, vivement que Sony MAJ son soft MAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aussi pour moi, en GB il fallait 5 minutes environ avec 2-3 connexion/déconnexion pour que Sony Bridge veuille bien voir mon Xpéria, alors que sous windows, PC Companion a à peine le temps de se lancé que le tél est déjà dispo pour accéder à sa mémoire.

Et depuis le passage à ICS, sony Bridge, ne détècte plus le tél... enfin, après 10 minutes à tourner dans le vide, j'ai abandonné....

Deux solutions, j'attend un peu voir si sony sort une version digne de se nom de Sony Bridge, ou alors, je ressort un viel ordi portable sous Win XP (fait ch... mais bon) pour faire la plateforme de transfert entre nos Xperia (S pour moi et P pour ma femme) et nos Mac/Nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci de mon côté, avant quelques reconnexions suffisaient à ce que le téléphone soit reconnu. Les messages sont soit à propos d'une carte SD mal insérée (WTF) ou au fait que le téléphone n'est simplement pas reconnu.

Modifié par ouiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai mon téléphone, j'ai un gros soucis au niveau de la connexion à Sony Bridge for Mac. Le téléphone n'est détecté qu'une fois sur 10 (Et je suis gentil) ce qui est très embêtant, pour la musique notamment. Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi cela pourrait être dû ? Où alors pour me proposer une solution alternative ? (AndroidFileTransfer ne fonctionne pas, je n'ai pas pu glisser déposer ma liste de lecture iTunes comme je voulais...)

Question un peu à part : Savez vous s'il est possible de récupérer les widgets de Sony (Musique, météo et horloge notamment), qui sont magnifiques, sur un launcher alternatif (Apex dans mon cas.)

Doublement merci d'avance,

Nittak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stopper processus dans le moniteur d'activité MAC, je ne connais pas le nom exacte de ce processus APT (explorateur d'appareil mobile, pour voir le contenu multimédia)... je l'ai supprimé la première fois quand j'ai connecté mon XPS depuis ce processus ne se lance plus et permet d'avoir une connexion stable entre XPS et mac bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le processus a supprimer est PTPCamera Mais depuis une semaine, j'ai aucune détection avec mon mac et xperia S sous ICS sans rien toucher, je look pourquoi en ce moment :(

Enfaite il faut attendre au mons de 2 bonne minutes pour que le XS soit détecté sur mon mac :-)

Modifié par jailbr3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...