MNKOP Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour Comme je n'ai pas d'autres telephone ,je ne sais pas si ca vient de mon telephone. Par exemple chaque sujet de presentation de rom est vide il y a juste le pseudo du posteur. Et ca uniquement sur frandroid. Comme je n'ai installer tapatalk aujourd'hui il y a peut etre une option a activer. Merci pour votre aide Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'ai eu le même problème, mais je ne l'utilise plus... Il y a Tapatalk 2 qui est utilisé sur XDA, mais je pense que FrAndroid n'y est pas repris. Sinon, il reste l'application de FrAndroid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 OK Merci je vais tester l appli frandroid ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Je l'avais testée, ça allait encore, mais je préfère Tapatalk. Dommage, car ce bug n'apparaissait pas avant il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.