tedmusic Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, on m'a donné une tablette memup slidepad, le problème est qu'elle est bloqué au démarrage c'est a dire qu'elle s'allume puis après avoir affiché le logo, elle s'éteint. J'ai réussi a la démarrer en mode ''update'' en appuyant sur power + trackball et la apparemment je peux faire une mise a jour via micro sd. Mais je ne sais pas quel fichier prendre et ou le trouver. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedmusic Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafixion Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html Choisissez la reference de votre Slidepad puis telechargez le firmware. Decompressez le fichier RAR, vous trouvrez un document expliquant la procedure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo_sprint Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonsoir, Je poccede une tablette Memup Slidepad 708C où est installer CWM. Je cherche un Backup de os suite a plantage de ma sauvagarde ... J'ai trouvé des sauvegardes issues de la Coby Kyros mais je n'ai pas de wifi... Donc si un pocésseur d'une tableme équivalente ou egale (ex:704c) à la mienne pouvait me fournir une copie ca serait super! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) euh si tu cherches celui de la 704c, il est sur le site officiel : http://www.memup.fr/...enter_a414.html sauf que la 704c est sous rockchip et la tienne sous telechip Edited September 2, 2012 by Plumplum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo_sprint Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 oui tu as raison. mais j'arrive pas a trouver comment installer le firemware. Car quant tu telecharge le fichier tu n'as qu'un fichier update.img et la manip qu'il propose ne marche pas sur ma tablette qui est en 2.3.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts