Aller au contenu

Renouvellement


Recommended Posts

Bonjour :) , je dois prendre un smartphone en renouvellement chez orange car je vais bientôt devoir resilier pour avoir une meilleur offre et n'ayant que 2000 points j'ai le choix en tactile entre le htc wildfire s, le xperia x8, le wave 575 et le 723 le lg optimus l3 et le nokia c5-03

J'ai eliminé le optimus l3, le wave 575 et le nokia c5-03 du fait de leur faible prix en occasion

Il me reste donc le wave 723, lz wildfire s et le xperia x8, le quel me conseillerez vous (il me coûterai chacun ~60€ ) Ce smartphone me servirait au pire comme deuxieme tel ou je le vendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la grande limite le...

Ah, non ! Aucun en faites, ils sont tous nuls :P

Sérieux: Wildfire/Wildfire S ---> Lag

X8 ---> Moins de lag, écrans plus petit, plus suivies, mais quelques roms.

Et le Wave ---> Ché pas :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui les choix ne sont vraiment pas supers... dans les trois restants le Wildfire S est effectivement le plus à jour (2.3.5), le X8 étant bloqué sous 2.1 ... mais des deux cotés la mémoire interne dédiée aux applis est ridicule

quant au Wave 723 je ne le considère même pas comme un smartphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que tu ferais mieux de prendre le BB.

Venant d'un GS II, je vois pas quel interet t'aurais a prendre un androphone daubesque...autant prendre un autre OS pour comparer.

Et les claviers des BB sont agréable.

378e un 3gs ??? :o hallucinant..

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No idea mais si c'est le cas ca doit pas etre très stable....l'avantage du GS de ce coté c'est qu'il profite des maj de son jumeaux le nexus S.

Pour la bidouille le zte blade doit etre pas mal car il a une grosse communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, chez orange tout vaut plus cher ^_^

J'ai jamais renouvelé

J'ai pas envie d'investir dans le orange avec intel (188e) ni dans des tel plus cher que 100€ avec les points

Donc il me reste le htc wildfire s, le xperia x8 et le bb curve 8520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je te pose la question car ça m’intéresse de savoir le prix qu'ils te font payer si tu as accès au prix "nouveau client" (+ de 22 mois que as a renouvelé ton mobile).

Je bosse plus ou moins avec Orange, mais j'ai pas accès aux tarifs de renouvellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'es au courant mais quand tu renouvelles ton telephone tu te réengages automatiquement pour un an minimum.

Donc si tu as l'intention de resilier, je vois pas l'interet de prendre un smartphone très moyen dans la mesure ou tu vas etre bloqué avec.

Autant resilier et profiter d'un smartphone au prix d'un nouvel abonné, d'autant plus qu'avec orange t'as le droit à rien sauf si tu payes un max si tu veux changer de mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi une question, comme mon forfait s'arrête en avril si je prends un mobile en renouvellement maintenant ça rajoute mois a partir de maintenant ou de avril car je veux resilier en payant 30% du forfait qu'il reste a payer pour me reprendre le même forfait afin d'avoir un tel subventionné (en plus grâce a un proche travaillant chez orange j'ai toujours -30% sur le forfait et le tel)

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc ça serait une bonne idée de prendre un tel en renouvellement

Nan je te pose la question car ça m’intéresse de savoir le prix qu'ils te font payer si tu as accès au prix "nouveau client" (+ de 22 mois que as a renouvelé ton mobile).

Je bosse plus ou moins avec Orange, mais j'ai pas accès aux tarifs de renouvellement.

A partir de fevrier 2013 j'aurai les prix nouveau client (c'est bien 22 mois après)

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu n'as pas le galaxy mini 2 ? à priori il est chez orange et pas cher, c'est une entrée de gamme mais il vaut le coup, sauf l'appreil photo qui n'est pas terrible.

sinon, parmi les modèles cités, il faut fuir les modèles wave, ce n'est pas android, le X8 est une dobe finis, le mieux étant le wildfire S pour moi, mais c'est assez ancien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...